1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp ENORME PROJET : PvP Modé

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Excarnus, 29 Août 2014.

1. Excarnus

Excarnus Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2014
    • Nom de votre serveur : Ah ah , faut qu'on y réfléchisse tiens.
    • Type de serveur : PvPvE Faction
    • Anti Grief : Le plugin faction , ont peux donc dire oui.
    • Inscription nécessaire : Oui POUR LA BETA , non pour la sortie officielle
    • Nombre de joueurs simultanés : 135 pour la bêta ( avec candidature ) , 750 sortie officielle
    • Payant : Non , grade achetable avec quelque avantage ( lire la description )
    • Mods ou plugins utilisés : Mods inédit codé par moi et ma team , plugin basic telle que faction et essentials
    • Description du serveur : Plus bas , pas envie de me répéter stp
    • Lien : Aucun lien pour le moment , le forum sort dans quelque jour et le site dans environ 1 mois.

Salut tout le monde ! [​IMG]

Aujourd'hui , je vais vous présentez mon serveur Minecraft.

Pour commencer , je tient à dire que sa fait plus de 1 ans et demi que le serveur est en préparation , nous sommes une équipe de 5 à coder les plugins et mod's , la map est fait par nous même à la main sans World édit ( ou presque [​IMG] )

Donc le serveur sera en mode : PvP / Faction , avec pour le moment à son actif une énorme quête PvE / RP. ( J'en dirais plus dans la déscription [​IMG] )

Tout d'abord , passons aux mod's :

--------------------------------------

Un mod très simple , pour commencer , inspirée du jeu Aion :

C'est juste un mod qui permet de voler avec des deltaplanes ( en quelque sorte [​IMG] ) , Vous en obtenez un à votre arrivée sur le serveur , qui donneras +30% de mouve speed lorsque vous volez.

Les ailes sont unlootable (ouais c'est plus classes comme nom les ailes , et c'est comme sa IG[​IMG] ) , sont placés dans une case d'inventaire réservé , sont personnalisable avec l'argent disponible IG , et sont re texturable avec un éditeur de skin sur le site internet.

Comment les crafts ?

C'est simple , il faut d'abord craft une table de craft d'ailes ( je dit pas encore le craft , car ont est des flemmards on l'a pas encore fait [​IMG] ) Sur cette table de craft il y'auras 50 petite cases ou placer des objets [​IMG] , vous pouvez placer n'importe quelle objet / block dans n'importe quelle case , sa donneras toujours une sorte d'aile différentes , c'est selon l'optimisation du craft que la vitesse du déplacement est élevée.

La vitesse de déplacement des ailes va de 30 % à 350 % , ont ne peux pas volais indéfiniment , vous redescendez petit à petit jusqu'a tomber par terre ( il faut donc prendre de l'élan [​IMG] )

A quoi sa sert ?

Bas déjà se déplacer plus vite [​IMG]
    Pouvoir PvP dans les airs , car oui c'est possible , ont à tester et c'est un gameplay très plaisant[​IMG]

Comment les utiliser ?

Press X en sprintant , Wallah tu vole.

Un mod qui rajoute des armures / minerais / block , un peux plus complexe que sur les autres serveurs [​IMG]

Et Oui , il y'auras de nouvelle armures , mais un peux différentes que sur d'autres serveurs , car il faudra s'optimiser et toute les armures ont une puissance similaire , dans le sens ou certaine armure ont plus de durabilité , mais vous prendrez plus de dégâts , D'autres protège du knockback , absorbe des dégâts ou autre , rend de la vie lorsque vous brûlez ect... [​IMG]

Je tient aussi à préciser qu'il y'auras des sets d'armure , qui augmenterons les effets et / ou en rajouterons plus vous portez de pièce du même types [​IMG]

Il faudra donc penser à s'équiper selon la situation [​IMG]

Après des nouveaux blocks basique : tout les crafts en obsi , block de redstone qui sont tout le temps allumés et qui change de couleurs (#SWWWAAAG [​IMG] )

Un mod qui rajoute des mobs , sa c'est pour la grande quête [​IMG]

Bon , pour le plugins c'est du basique , un plugin faction hein , mais un peux personnaliser , essentials , bhééé oui.

Je tiens juste à dire que les pommes cheats sont désactiver , les popo ne sont pas stackable et la tnt se casse pas , comme le minecraft vanilla.

Les spawners sont récupérable avec une pioche skilltouch [​IMG]

Et les usebugs sont TOUS autorisée

--------------------------------------------------
    ---

Bon la quête... A vraie dire... La dire , c'est du spoil non ?
    Je vais juste dire que ce qui ont jouer à World Of Warcraft , et qui ont fait le raid "Terre de Feu" , vous allez vous y retrouvez un peux [​IMG]

Donc comme je ne veux pas vous spoil , venez sur le serveur !

LE SERVEUR EST EN BETA , SORTIT AUJOURD'HUI EN BETA FERMÉE

135 PLACES DISPONIBLES , faite une candidature de présentation SUR CE TOPIC pour venir sur le serveur.

Pour la bêta , certain stuff / aile et objets seront obtenable grâce à des panneaux de give , pour vous aider à accomplir les premiers boss de la quête ( Elle est pas finie , je sais , allez bien vous faire voir [​IMG] )

Bien sur tout ce qui est fait pendant la bêta seras supprimés au lancement officiel ( prévue début 2015 )

--------------------------------------------------
    ---

Je dit juste , aussi , qu'il y auras des grades et équipement disponible dans la boutique IRL du serveur ( sa veux dire sur le site pour se qui n'on pas compris --' ) du serveur

MAIS se ne seras en aucun qu'a un serveur P2W , les grades seront équilibrés , avec quelque kit en plus et commandes.

Il y auras aussi des kits achetable à vie ( Les grades dur qu'un mois ) , qui donneront quelque petit avantage.

Des spawners seront aussi achetable ( mais si vous avez lue en plus haut vous avez vue qu'on peux les déplacer avec une skilltouch [​IMG] )

Bon je vous dit aurevwar , bonne chance à tout ce qui vont poster une candidature et bon jeu sur le serveur ! :ok:

Si vous avez une place pour le serveur , faite parvenir les bugs à la modération , c'est une bêta test après tout :ok:

-Le Forum sortiras normalement le 10/9/14
    -Le site sortiras fin Septembre
    -Et le serveur début 2015 :ok:

Et bienvenue à ce qui ont pas lue aussi :ok:

#1 Excarnus, 29 Août 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014

Partager cette page