1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

enterInTheCube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Valdouest, 24 Jan 2015.

1. Valdouest

Valdouest Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Bonjour,
    Je vous présente, sous forme d'une vidéo, le travail que j'ai fait sur une map aventure dans Minecraft : enterInTheCube. L'adresse du serveur où vous pourrez vous connecter, pour vous promener sur cette map et commencer de la découvrir, se trouve dans la description. J'espère que ça ne me vaudra pas d'être écarté de ce forum, vu que je ne cherche pas à soutirer de l'argent à qui que ce soit, ni à faire du rabattage vers ce serveur, je souhaite juste vous faire profiter du fruit de mes efforts créatifs, comme je le fais depuis des décennies sous d'autres formes d'expression artistique ; l'écriture entre autres.
    Bonne promenade dans le cube !
    Valdouest

#1 Valdouest, 24 Jan 2015
    Dernière édition: 24 Jan 2015

Partager cette page