1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Envie d'un serveur à ton goût?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par WharNym, 2 Août 2016.

1. WharNym

WharNym Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2016
    Bonjour, bonsoir
    comme certains auraient pu le constater, je suis le gérant du projet LunarFight, je viens en personne ici vous demandez ce que vous recherchez sur les serveurs faction avec mods le seul truc que je viens chercher ici ce sont des joueurs de Pvp/Faction avec mods qui recherchent un serveur à leur goût ici présentez-moi vos idées avec vos envies et surtout pourquoi merci de respecter le formulaire ci-dessous bon chance et à très bientôt sur LunarFight !
    • Je recherche un serveur ayant :
    • car :
    • un petit message si tu le souhaites
    P.S : inutile de me demander "un serveur non Pay To Win" car je suis déjà en train de chercher une solution technique pour pouvoir avoir une boutique avec des points boutique mais aussi avec de la money en farmant.

Partager cette page