1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Epocraft (le serveur à ne pas manquer)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Koka34567, 5 Mar 2014.

?

Comment trouvez vous le serveur ?

Sondage fermé 5 Mar 2015.
  1. Le serveur est génial GG aux fondateurs !

0 vote(s)
    0.0%
  2. Le serveur est bien !

0 vote(s)
    0.0%
  3. Le serveur et bien mais sans plus.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Le serveur est nul.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Koka34567

Koka34567 Enter the World

Inscrit:
    5 Fev 2014
    Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, en tout cas moi sa vas super car aujourd'hui je viens vous présentez un serveur a ne pas manquer car il dispose d'a peut près tout !
    Il possède des maps pvp 2 plus exactement, le pvp soup (avec plusieurs arène) et le pvp so soup (une seul arène mais c'est ma map pvp préférer personnellement).
    Il possède une map survie dédié a miner ou alors pour sa vous pouvez vous éloignez du spawn tout simplement pour miner mais aussi pour construire !
    Il possède deux villes pour l'instant:
    -Benuci (la où je me suis installer)
    -Eclodias (ville en construction mais qui a l'aire plutôt réussit)
    Il possède un shop (magasin pour les anglophone :) ) qui est plutôt bien fait . En allant au shop vous aurez pleins de petits shop fait par les joueurs et un shop fait par les admins (en travaux).
    • Nom de votre serveur :Epocraft
    • Type de serveur : Semi-rp, pvp, freebuild.
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : Allant de 2 à 7 joueurs simultanés
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : seront communiquer si besoins ( mais vous le savez il y a) :
    • -plugin pour les portails
    • -essentials
    • -le grades
    • Description du serveur :
      Il possède des maps pvp 2 plus exactement, le pvp soup (avec plusieurs arène) et le pvp so soup (une seul arène mais c'est ma map pvp préférer personnellement).
      Il possède une map survie dédié a miner ou alors pour sa vous pouvez vous éloignez du spawn tout simplement pour miner mais aussi pour construire !
      Il possède deux villes pour l'instant:
      -Benuci (la où je me suis installer)
      -Eclodias (ville en construction mais qui a l'aire plutôt réussit)
      Il possède un shop (magasin pour les anglophone :) ) qui est plutôt bien fait . En allant au shop vous aurez pleins de petits shop fait par les joueurs et un shop fait par les admins (en travaux).
    • Les membres du staff sont:
    • -Pyrolave
    • -Gaming612
    • -Megadrive98
    • -Kirios14
    • Le serveur est en développement alors allez y jeter un coup d'oeil sa vaut le coup je vous le garantit !!!
    • PS:je n'est pas tout dit sur le serveur car le suspense et la meilleur façon d'attirer les gens curieux alors venez nous faire un petit coucou on sera ravit de vous accueillir !
    • PS: le spawn du serveur viens d'être refait !
    • Lien du forum : http://epocraft.forumforever.com/index.php
    • Adresse ip : 77.111.197.11:25565 (le serveur vas bientôt changer d'herbergeur donc d'ip )
    C'était Koka34567 pour vous servir et je vous dit à la prochaine et portez vous bien !

Buvez du Koka-Kola sans modérations !!

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Où se trouve le Background ? Y'a-t-il es screens ? Une description ? En gros étoffe tout ça, car ça donne pas envie de venir.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page