1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Equipe d'architectes pour Serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par spectrephoenix, 25 Déc 2013.

  1. spectrephoenix

    spectrephoenix Explorateur

    Inscrit:
    26 Mar 2013
    Messages:
    51
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à toutes et à tous !
    Tout d'abord, en ce beau jour, je vous souhaites un Joyeux Noël ! :D

    Maintenant, avant toute chose, ma petite présentation personnelle:
    Je me surnomme spectrephoenix, j'ai 21 ans et suis le fondateur d'une petite communauté depuis plus d'un an et codeur du Mod MinePix a ce jour téléchargé plus de 10.000 fois et également présenté par Wolphegon.

    Si je fais cette annonce aujourd'hui, c'est pour effectuer un recrutement dans nôtre équipe dans un projet afin de relancer nôtre ancien serveur déchu.
    Il sera sous le thème du Semi-RolePlay/PvP et s'en doute une partie Faction qui suivra selon l'avancement. Il sera bien entendu fondé sous l'utilisation du Mod qui sera modifié par rapport aux versions publics pour être unique et privé au serveur. Tout ceci étant bien entendu sur le coté Médieval.
    Etant des constructeurs plutôt médiocres (je peux me défendre niveau architecture extérieure de petits bâtiments, mais intérieurement ou grand bâtiments etc .. bof bof niveau idée), nous recrutons donc quelques architectes assez doués dans cette thèmatique afin de nous rejoindre pour décorer l'ensemble des terrains que les joueurs piétinerons et les bâtiments dans lesquels ils s'épanouiront.
    Pour donner une idée de ce qui sera demandé comme constructions: nous désirerons l'ensemble des bases d'un serveur (spawn, portails, prison, shop, maisons, places, ...) dans une ville (avec château) sous le thème médieval entourés de murailles de défenses.

    Pour parfaire vôtre candidature, vous devrez fournir des screenshots de vos batisses/constructions (sur la thèmatique Médieval plus particulièrement) afin de nous dévoiler vôtre niveau d'architecture.
    Vous pourrez également nous rejoindre pour parler vocalement sur nôtre TeamSpeak Personnel (l'adresse vous sera communiquée si interessés par vôtre profil).
    En attendant, vous pouvez faire part de vôtre tentative pour nous rejoindre ici même, par mp ou via mon Skype: Spectre And Phoenix (par écrit uniquement).

    Merci à toutes et à tous d'avoir prit la peine de me lire. ;)
     
  2. P34NuTT

    P34NuTT Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je vous ai envoyé un message par skype qui vous explique mon parcourt et ce qui me motive à rejoindre votre serveur !
     

Partager cette page