1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Equipe pour Conqueria ! Serveur MMO/PVP/AVENTURE

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AceGamer45, 22 Déc 2014.

1. AceGamer45

AceGamer45 Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2013
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une équipe pour monter le nouveau serveur du groupe d'Oziing. Cette un serveur qui regroupement un style MMO (Niveau, quêtes, armes, conquête etc...) ainsi que du PVP entre 3 factions réunis sur la map et aventure, car la map est gigantesque !

J'ai notamment besoin de :

- Plusieurs architectes de styles assez différents, il y aura beaucoup de médiéval, mais ce n'est pas tout ! (J'ai déjà la map, maintenant, il faut construire dessus !)
    - Des codeurs/config de plugins !
    - "Chef" d'équipe qui va tout en aidant les autres, les dirigés un peu sur le boulot à faire etc...

Nous sommes déjà 4 sur le projet !

Si je suis intéressé, que dois-je faire?

Si tu est intéressé par un de ces postes, et tu souhaite nous aider : Fais le moi savoir directement par e-mail : [email protected] (Cela me permettra de te répondre plus rapidement que sur le forum !)

Et ton serveur c'est quoi alors?

Alors, mon serveur sera tout d'abord un mmo, ou il faudra faire évoluer ton personnages au fil des quêtes, échanger avec d'autres joueurs etc... Et au bout d'un certain temps, dans ton aventure tu devra choisir une des
    3 grandes factions pour se battre à leurs côtés, ou rester un simple aventurier solitaire! Il sera ensuite possible de capturer différents villages, avant-poste pour gagner plus de butins, tout en respectant un minimum le RP !

Côté financement ?

Pour ce qui est du financement serveur, il n'y a aucun soucis !

Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'aider !
    Cordialement, Thib468 & AceGamer45

Partager cette page