1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Equipe - Serveur FrostGard [RP/PVP]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nicolarico, 20 Avr 2014.

1. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Bonjour,

Je suis le fondateur d'un serveur semi-rp/pvp qui est encore en construction mais sur le point d'être fini..
    Se serveur sera basé sur le thème médiéval et plus précisément dans une organisation qui se rapproche de l'univers de la série "Game Of Throne" pour ceux qui connaîtraient.
    Pour expliquer rapidement se concept, nous sommes au Moyen-Age, dans notre Royaume, il y a une capitale qui est le point centrale, cependant le pouvoir est très contesté et il y est difficile d'être roi, dans un royaume ou beaucoup de seigneur se font la guerre. En effet ce dit royaume est composé de plusieurs Clan, qui dispose de leur fief et qui sont diriger par un seigneur, souvent une famille.
    Donc le but de notre serveur est d'être un serveur organisé, avec un staff mature et une immersion très poussé.
    Nous ne voulons pas que le joueur soit trop enfermé dans une bulle RP qui ne correspond pas au jeu, c'est pourquoi notre RP sera adapté à l'univers minecraft et ce qu'il propose.

Afin de mener à bien notre projet voici les postes qu'il reste à pourvoir :
    - Architecte
    - Animateur
    - Responsable de la Gazette (petit journal du serveur, attention il faut savoir rédigé)
    - Modérateur forum
    - Seigneur pour gérer un clan/fief. (De bonne connaissance dans le monde médiéval)

Bien sur nous recherchons aussi des postes clef, tel que 2 modérateurs ainsi que 1 administrateur, qui pourrait par exemple être attribut en doublon avec le rôle d'architecte.
    Attention, il est nécessaire d'être mature pour rejoindre notre équipe afin d'assuré la stabilité du projet.

Afin de prendre contact avec moi vous pouvez soit:

- Me contacter via les moyens qu'offre se forum
    - Me rejoindre sur se TeamSpeak: 5.135.207.237:9050 (Si il est interdit de divulguer l'adresse, me prévenir)
    Voici quelques screen de notre serveur:

• J'aime J'aime x 2
  2. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Up, besoin d'architecte.

3. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Bonjour,
    Toujours besoin d'un architecte/terraformeur rapidement.
    Aussi besoin de 2 modérateurs et un administrateur(16-17 ans minimum pour l'administration).
    Merci d'avance.

4. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
  5. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    L'ouverture se rapproche et donc nous recherchons encore du monde.
    Des modérateurs, des architecte/terraformer ainsi qu'un administrateur.

Nouvelle ville qui vois le jour en cour de finition:

6. capuche2412

capuche2412 Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2013
    Bonjour à toi,

Je m'appelle capuche2412 et j'ai 16 ans. Ton serveur RP m'a l'air mature et le projet sérieux. J'aimerais donc voir si je pourrais me joindre à cette aventure.
    Tu propose des rôles de "Seigneur" et je suis très intéressé par ce rôle... J'ai plus que les bases en Héroic-Fantaisy et médiévale. Je pense donc être l'homme qu'il te faut... De plus, si il faut écrire l'histoire (RP) du serveur, je pourrais t'aider.
    Tu peux me contacter par skype : arthur241298

Amicalement,

capuche2412

7. DutyWarMan

DutyWarMan Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2014
    Salutation Nicolario,​
    Je suis intéressé par ton projet, prometteur, de serveur type Médiéval, j'ai 17 ans et j'ai appris à faire parti de staff sur nombre de petit serveur. Mais le rôle que je voudrais joué est responsable de la Gazette, qui me parait fort adapté pour moi. Certes, si ce rôle est trop secondaire, j'aurais la joie de devenir Architect.
    J'ai eu diverse expérience sur des serveurs voir sur le solo, mon type correspond parfaitement à celui qui thème ton serveur, donc Médiéval. Je pourrais aussi faire connaitre, si cela est nécessaire, le serveur car j'ai quelque contact influant sur Youtube. (pas de rêve ils ont environ 300 abonné(e)s)
    Vous pouvez me contacter via Skype. Mon pseudo est vincentdu35000.
    Merci de votre attention, cordialement​

Partager cette page