1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Equipe serveur secours

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jerembla, 22 Mai 2017.

1. jerembla

jerembla Nouveau

Inscrit:
    22 Mai 2017
    Bonjour, aujourd’hui je vous présente mon projet de serveur afin de pouvoir recruter mon staff.
    Je lance un serveur minecraft qui aura pour but dans un premier temps de créer un univers pompier avant de s'élargir a d'autres services. L'idée est pouvoir jouer sa carrière, intervention, montée en grade et autre ... Le point fort est que sur minecraft tout est faisable on peut imaginer commencé avec un petit centre puis construire un grand centre en fonction de la communauté.

Dans se projet je joue le rôle du développeur, voici quelques créations en préparations pour le serveur :

Encore beaucoup de travail avant de pouvoir avoir quelque chose de bien.

Pour faire avancer ce projet j'ai besoin de gens motivés que ce soit pour construire la carte, m'aider dans le développement de véhicule, ou simplement pour tester je suis preneur.

J’espère en avoir convaincu certains je reste a votre disposition pour plus d'info sur ce sujet ou encore par message privé.

• Creatif Creatif x 1

Partager cette page