1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ErePay

Discussion dans 'Vos projets' créé par ErePay, 4 Déc 2015.

1. ErePay

ErePay Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2015
    Site: https://www.erepay.fr Facebook: https://www.facebook.com/ErePay/

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous présenter un projet qui a mis plusieurs mois à être développé.

En ce qui me concerne, je me nomme Clément, je suis en deuxième année de DUT Informatique sur Biarritz. Je suis avant tout un passionné de web et de communication et ce projet est vraiment quelque chose qui me tient particulièrement à coeur.
    ErePay est un site web utilisant le système de cashback, le principe est de reverser un pourcentage des achats réalisés sur des sites e-commerce en affiliation avec ErePay. Plus de détails ci-dessous !

Genèse

Cette idée a été longuement réfléchie et je souhaitais au départ réaliser un site web qui rémunérait à la fois le créateur et le visiteur. Ce système est donc l'idée qui m'a parue la plus intelligente malgré les concurrents déjà fortement en place. J'ai analysé durant plusieurs mois ces concurrents afin de voir ce que je pouvais faire de mieux qu'eux. (voir le projet et son originalité)

Généralités et avancement

Pour être reversé, il faut suivre les 3 étapes suivantes :
    - Se rendre sur le site e-commerce souhaité via ErePay
    - Faire ses achats sans changer ses habitudes
    - Remplir le formulaire de reversement
    afin d'être reversé sous 7 jours après confirmation de la réalisation des deux premières étapes.
    Aujourd'hui, le site web est en ligne mais certaines pages ne sont pas encore disponibles. Le système est tant qu'à lui opérationnel. La sécurité est un point sur lequel ErePay souhaite se concentrer. Le site utilise donc un certificat SSL et un prestataire externe, du nom de CognitoForms qui sécurise et crypte les données bancaires renseignées dans le formulaire de reversement.
    Chaque semaine, entre 5 et 10 sites web sont ajoutés à la plateforme afin de diversifier au maximum ErePay. En plus de cela, de nouvelles fonctionnalités seront implémentées dans les prochaines semaines afin de faciliter au maximum les étapes nécessaires au reversement !

Objectifs

Aujourd'hui, l'objectif principal est de se faire connaitre. Il s'agit de l'étape la plus difficile et je suis prêt à m'investir pour y arriver.
    En plus de cela, je contacte chaque jour de nombreux sites e-commerce afin de mettre en place de nouvelles affiliations tout en développant des fonctionnalités complémentaires et uniques. (plus d'informations très prochainement)

Le projet et son originalité

L'originalité, un point sur lequel je me suis concentré et je me concentre encore aujourd'hui pour percer dans le domaine du cashback.
    - ErePay ne nécessite pas d'inscription, un point non négligeable.
    - ErePay reverse peu importe la somme, aucun palier doit être atteint pour être reversé.
    - Le reversement fonctionne de la manière suivante : 70% de ce que nous recevons est reversé à l'acheteur et 30% est gardé pour ErePay et pour son amélioration.

En outre, le pourcentage le plus élevé de France. L'objectif étant de permettre aux internautes de réaliser des économies comme jamais ! La présentation sera probablementmis à jour afin de détailler des points complémentaires prochainement.

Merci d'avoir pris le temps de lire et comprendre ErePay ! En espérant que vous soyezintéressé et prêt à économiser avec ce site. Je reste disponible pour répondre à vos questions, vos conseils et critiques constructives !

Partager cette page