1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Erreur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Akk, 15 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    Je vous présente mon textures pack enfin terminé.​
    ELUNA'SONG​
    Je l'ai voulu Lumineux, coloré, donnant une ambiance reposante et douce a Minecraft.​
    -Les Villageois, nombreux, sont avenants et sympathiques.
    -Les animaux sont variés, pour que vos élevages ne soient pas monotones.
    -Les monstres adoptent plusieurs couleurs, gare au Creeper en tenue de camouflage!!

    Les tableaux sont aussi des éléments de décors, avec des étagères de cuisine, aquarium, bibliothèques ou bien miroir de salle de bain....​
    Les blocs ont été revus pour une touche de réalisme.​



    Nécessite McPatcher.

    (En retouche)

    Merci​
     

    Fichiers attachés:

  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Très beau, tu n'as pas à avoir peur des critiques vu le résultat ;)
     
  3. Carrément, j'ai des soucis d'images et de droit par contre, j'en ai vu plusieurs que je connais ... Les coupures sont très net au niveau des images intégrés dans les guis aussi.
     
  4. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Arf c'est a dire?
     
  5. Déjà, celle-là n'est pas libre de droit :
    [​IMG] (à moins que tu as une preuve écrite et signé à la main à me montrer)

    Ensuite, pour les coupures sur les guis, je pense que tu vois toi-même où les images inclus sont coupé.

    Et on voit malheureusement bien que tu t'es inspiré. C'est vraiment borderline comme texture pack ...
     
  6. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bien sur^^
    Pour le gui c'est le poster de chez Mojang. Un hommage plus qu'autre chose.
    Pour cette image du creeper et du bébé, elle est partout sur le net, icône, avatar....
    Ou commence et ou fini les droits.

    Alors l'insigne de l'Alliance, le gardien des âmes et le boubou de Lodaeron, c'est évident que c'est tiré de Wow.
    Le petit poney, ben des petits poneys.


    Moi j'ai créer un pack de textures, je revendique pas les Fan-art.

    Mais si il faut tout reprendre pas de soucis, c'est pour ça que j'ai poser pleins de questions avant.

    j’enlève le lien de téléchargement si il faut ??
     
  7. Bah on t'avais expliquer de long en large. Oui, je préférerais que tu enlèves le lien et enlève les points gênants.

    Je trouve que ça ne valait pas le coup qu'on t'explique de long en large les droits d'auteurs si tu ne les respecte pas.

    Tu crées un pack de texture ? Très bien. Tu ne revendiques pas les fan-arts ? Très bien aussi. Mais en aucun cas tu n'avais le droit de les utiliser et ça, c'est pas faute de te l'avoir dit, redit et même rabaché pour que tu comprennes tout bien. Tu as dit toi-même que cela te gêner de voir ton boulot chez les autres, tu ne penses pas que ça fait pareil aux autres ?

    C'est bien beau de poser plein de questions, comme tu dis, mais c'est encore mieux d'en comprendre les réponses et de les appliquer, surtout pour des choses aussi vital que le respect des autres, qui passe aussi par la protection des droits d'auteurs. Ce n'est pas parce que les autres l'utilises et en se protégeant derrière la pseudo excuse du " mais on la voit partout " qu'il faut bafouer la loi.

    Sur ce, j'envoie à la corbeille le temps que le texture pack soit enfin conforme.
     
  8. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Awi. Le beau foutage de tronche :)
     
  9. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Merci, il est arrivé exactement ce que je craignait. J'ai travaillée d'arrache pied sur ce pack.
    Mais pas de soucis, met tout a la poubelle. C'est finalement peut être ce que ça vaut......
    Et merci pour "le foutage " de tronche, comme si cela me faisait plaisir de voir qu'autant de temps passé soit perdu.
    Pensez vous que cela est facile?
    Je voulais faire un truc sympa pour partager mes couleurs, les images que je trouve jolies, pas pour non-respecter les auteurs.
     
  10. Je ne doute pas du temps que tu as passé dessus. Juste tu as posé des questions, on t'a répondu du plus précisément qu'on a pu sur les droits d'auteurs, tu n'as même pas lu, enfin, c'est ce que je pense franchement, quand je vois autant de non-respect des droits après tes question. Je me doute que ça ne te fais pas plaisir, sache que ce n'est pas du temps perdu (rien n'est jamais perdu). Respecter les droits d'auteurs, oui, c'est facile, surtout après s'être renseigné.

    C'est pas compliqué de respecter les droits d'auteurs.

    Je te conseille de relier le poste qu'on t'as fait, on t'as quand même bien expliqué.
     
  11. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Je connais les droits d'auteurs, et c'est les bafouer si c'est a but commercial surtout. Hors la pas du tout.
    Moi même j'ai des tableaux sur le net......Si je devais ennuyer chaque personne qui a aimée, pris mes images....pour fond d’écran, blog ou site.
    Mais je ne vais pas aller plus avant dans cette discussion qui n’avancera a rien.
    Bref.....
    Je refait ce qui doit être refait, une de mes qualité et pas des moindres : Persévérance.

    Cordialement Akkta
     
  12. La prochaine fois, si tu n'en as rien à faire, ne pose pas de questions alors.
     
  13. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Scotis, je n'en ai pas "rien a faire" sinon je me rongerais pas a me demander tout ça. Une personne qui s'en bat les cils, ne demande rien, elle fait! qu'importe la suite.

    Je suis pas de ces personnes la, triste que tu puisse penser ça de moi.....
     
  14. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Bien sur. Je veux dire, c'est a but non commercial donc tout le monde s'en fout des droits. Crois moi. T'aurais utimié une de mes photos, j'aurais pris un soin tout particulier a te faire cracher de la thune grace a un bon avocat. D'autant plus que tu ne cite pas tes sources. Et crois moi, ca c'est impardonnable.

    Pour ce qui est des avatars, tu le te les attribuent pas contrairement aux textures pack. C'est une utilisation que j'estime "de bonne foi" contrairement a la tienne. Tu te dis artiste. Tu dis aussi respecter les autres. T'aurais craché a la gueule des gens dont tu as reutiliser le travail sans citation, ça leur aurait fait tout autant plaisir je pense :)

    La prochaine fois travaille aulieux de ceder a la faciliter. Un artiste s'inspire. Un abrupti vol. Tu te situe ou la dedans ?
     
  15. Tu n'es pas des personnes qui n'en on rien à faire, mais de la catégorie qui certes se renseigne, mais se dit que suivre ceux qui ne suivent pas les lois, c'est tolérable. C'est à force de se dire " bah, okay, c'est punis, mais d'autre le font, donc je peux " qu'on arrive à des tabous pas possible.

    A force de voir de la violence à la TV ou ailleurs, on en a eut dans la vie, à force de la cottoyer, cette violence devient tabou et on est partie dans un engrenage qui fait que cela ne fait que s'empirer. C'est pareil avec la démocratisation de l'internet. C'est si simple de piquer une image sur internet sans se soucier de son créateur. A force de voir que tout le monde le fait, on le fait sans aucun remord et ça c'est mal. On empêche une juste appréciation de l'auteur.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page