1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Est ce que ça pourrait marcher?

Discussion dans 'Corbeille' créé par eldodo26, 1 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. eldodo26

    eldodo26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Bonjour, j'ai récemment eu envie de faire une série sur youtube qui a pour thème la construction d'une ville.
    Jusque là rien d'original. Mais pour changer un peu de toutes les autres séries, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'utiliser des mods, et de les incorporer pleinement au style architecturale de la ville, ainsi qu'a son fonctionnement.
    Qu'en pensez vous? Ai-je des chance de réussir à faire une série intéressante?

    J'attends vos réponses avec impatience!

    Eldodo26
     
  2. Mauvaise section, je déplace.

    Ici on parle de Minecraft, pas d'autre chose.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. eldodo26

    eldodo26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Bah euh, une série sur minecraft ça concerne quand même un peu minecraft non?
     
  4. Non et si t'es pas content avec la modération, c'est pareille, c'est inutile de mettre un badge, t'avais qu'à savoir lire avant.
     
  5. eldodo26

    eldodo26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Euh...Lire quoi?? Dans discussion générale je ne vois aucune règle, et je ne pense pas qu'une série sur minecraft soit une discussion hors minecraft...
    Enfin bon, apparemment ici on n'aime pas avoir tort donc je ne m'attend pas à ce que mon sujet soit redéplacé....
     
  6. " Envie de parler de Minecraft ? Cet endroit est parfait pour ça. "
    Et ça ? C'est quoi ?

    Donc quand on dit Minecraft, on dit Minecraft. Pas Youtube, Dailymotion, Radio ou quoi qu'est-ce.
     
  7. eldodo26

    eldodo26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    J'appelle pas ça une règle, c'est trop flou...
     
  8. T'avais surtout la flemme de chercher où poster oui u-u'. Allez, j'arrête là, les kikoos ça me gavent très vite.
     
  9. eldodo26

    eldodo26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Quoi, moi un kikoo? Tu te moque tu monde là! De une il était signalé nul part que parlé d'une série minecraft était interdit sur le forum discussion général, donc ce n'est pas un problème de flemme, c'est un problème de "signalisation" si je puis dire, et ensuite me traité de kikoo.
    Tu touches le fond, tu n'as rien d'autre pour me discréditer?
     
  10. Non, suffit de savoir lire et d'avoir un minimum de bon sens. Si il y a des présentations de section, c'est pour garder le forum clair, sinon on en aurait pas mit.

    Non, je n'ai rien d'autre à te dire. Sauf qu'un coup tu vouvoies, un coup tu tutoies.
     
  11. eldodo26

    eldodo26 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sur le coup des tutoiements et vouvoiements j'ai édité 2 secondes après, et je pense que sur ce point là, vu les fautes que tu fais, ne critique pas...
    Ensuite, pardonnes moi, mais je n'ai vu à aucun endroit avec marqué clairement "pas de youtube ou autre juste du minecraft pur".
    Apparemment tu aimes avoir le dernier mot, certes tu es modératrice, mais ce n'est pas une raison pour te sentir "supérieur" et prendre tous ceux qui ne sont pas du même avis que toi pour des kikoos...
     
  12. Je n'ai jamais dis savoir écrire. Je t'ai juste dit que ce n'était pas à sa place, tu veux pas comprendre, je ne peux rien pour toi.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page