Aujourd'hui dans Minecraft il y'a des joueurs avec des occupations favorites enfin..c'est que je veux vous dire c'est 'Et toi,t'es quoi dans Minecraft? Personnellement:Je suis architecte !
Le vieux combattant nostalgique de sa Jeunesse et de sa première vie en tant que roi de L'Ether. J'ai juré d'anéantir les forteresses factieuses du Nether, et de vaincre celui qui sème le chaos, et son armée de Plutonien au service d'un Dragon affilié à Chtulhu. Et aussi, j'aime beaucoup faire des manoirs, je ne comprend rien à rien à la redstone.
Moi? Je dirais... un mineur/explorateur/piégeur. En terme d'architecture, je suis assez nul. La redstone, je l'utilise... à petite échelle... Et sans command blocs. En PVP, j'me débrouille... pas très bien. Mais bon, comme j'ai une bonne capacité de calculs mentaux, j'en profite pour savoir combiens de ressources j'aurai besoin avant d'avoir fini quelque chose. Bref, ch'uis un peu le type qui va se terrer dans les entrailles de la terre et qui enverras les ressources depuis une station de minage faite à l'arrache, mélangeant des morceaux d'invention de Zepphir et de SethBling.
Je suis un touche à tout . J'ai des connaissances en Build, en terraforming. J'ai des "skills" en PvP, PvE... Bien que mon activité principale réside en la redstone et les commands blocks.
Je suis un moddeur fou qui vit dans une tour de 256 blocks avec un boss tout les 5 étages. Je suis également le demi-frère par alliance du cousin éloigné de la grande tante de la femme d'Herobrine
Ben, à l'instar de poslovitch,je suis un touche à tout,mais essentiellement du pvp sur le serveur d'Hypixel (pas du pvp classique) et de la redstone. Mais je m'en sort dans tout. edit: héhé (le joueur,pas l'expression) "command blockeur" = redstoner
Ne changez pas de discussion Je rappelle que ce topic est dédié à Et toi, t'es quoi dans Minecraft ? et est donc là pour savoir ce que font les gens dans Minecraft Si vous voulez discuter d'autre chose, il existe le Floodatorium ou les Messages Privés