Je fais des builds sympa,de la redstone et des command blocks ainsi qu'un peu de texturing, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au pvp vu mes lags :/
Hmmm... Mon farmeur chinois étant mon meilleur ami, je suis plus axé Architecture de tout type. J'aime le détail et la complexité donc je pense que ça me correspond bien. Cordialement, Kynarith
Je suis un petit architecte à mes heures perdu dans un style Steampunk / Médiéval Mais niveau PvP euh ... :Tousse tousse: Et Roliste de temps et temps.
Un peu de tout Je fais beaucoup de pvp mais je fais aussi beaucoup de redstone, de build et j'ai une partie solo en survie plutôt cool (que je me suis sentit obligé de recommencer pour la 1.8 :3).
moi je suis expérimentateur de trucs farfelus avec les blocs de commande... ça c'est juste après avoir tiré UNE flèche... et ça,c'est juste après la première screenshot... Un grand merci à /summon et à /execute!!!
Moi je joue beaucoup sur les serveurs. J'aime bien aussi faire de la construction mais je ne suis pas très doué... :'(
Dans Minecraft, je suis l'aventurier ! Toujours à recommencer des parties à chercher à m'équiper, me faire une petite maison, rien que pour la survie et à la recherche de territoires, de paysages, de combats
Moi je suis l'architecte fan de médiéval/fantastique et de maps aventures (bien faites ) mais qui déteste le mod survie et par dessus tout, farmer. Et pis j'aime bien bidouiller les command block aussi.