1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EternalCraft ou XtraCraft

Discussion dans 'Mods' créé par Electonse, 31 Jan 2013.

1. Electonse

Electonse Enter the World

Inscrit:
    5 Déc 2012
    Salut tout le monde, une grande et bonne nouvelle pour vous, XtraCraft et EternalCraft vont être de retour ! (Youpi ! \o/)
    Alors pour ceux qui ne connaissent pas, XtraCraft et EternalCraft sont deux des meilleurs mods aventure qui ont été crée par IronFist, XtraCraft a été arrêté mais repris par TheMathe1. Pendant qu'IronFist continue son mod EternalCraft, alors je vais vous présenté un peu ses deux mods de façon bref.

Xtracraft, c'est extra !
    XtraCraft est le premier mod aventure d'IronFist qu'il a refilé a TheMathe1, nous on voulait encors XtraCraft donc il continue lui même. Sinon qu'apporte XtraCraft ? Beaucoup de chose ! Des mobs, des minerais, des armes, un boss, des blocs,etc... Bien que les mobs puissant peuvent spawner n'importe où du coup on crève souvent dès les premières minutes de jeu mais cela devrait être corriger. Le côté aventure est très bien fait et très complet. les mobs sont des capacités spécials bien à eux. Les armes sont divers et variés. Bref, se mod est très réussi.
    Lien du mod: http://www.minecraftforum.net/topic...-over-100-new-items-a-new-dimension-and-more/

Petit aperçus du mod:

EternalCraft, Eternel mod ! (Bon... Ok j'arrête >.>)
    EternalCraft est le deuxième mod qu'IronFist a crée, il est assez, spécial, il rajoute plusieurs boss bien fait. des mobs aussi bien fait. des armes variés, des minerais, bref un peu près la même chose que XtraCraft appars le système de rune. Le mod fait en sorte d'avoir des gain grâçe à l'armure augmentant la vie,l'amure, la vitesse minière, et l'attaque, en théorie il est possible de se retrouver avec 20 coeur de vie. comment avoir cela ben les armures des boss ou les minerais du mod donne ces bonus spéciaux. il y a beaucoups de mobs spéciaux, enfin bref, un mod très réussi et qui va bientot refaire surface
    Lien du mod:http://www.minecraftforum.net/topic/939470-125eternalcraft/
    (PS: Pour voir se que le mod contient regarder les différentes bêta de 1 à 9 ;))

Petit aperçus du mod:

Malheureusement ces deux mods ne sont pas compatible alors d'après vous, vous préferez XtraCraft ou EternalCraft ?

2. Foufou10

Foufou10 Bûcheron

Inscrit:
    5 Oct 2012
    Moi personnellement je préfère Xtra craft beaucoup + détaille et quand meme un paquet de monstre et 2 3 boss.

3. jos gag

jos gag Bûcheron

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Je te conseille de mettre des screens.

4. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Ca donne envie de faire des aventures suivies ces mods :p !

5. Electonse

Electonse Enter the World

Inscrit:
    5 Déc 2012
    J'ai mis des videos par rapport au mod ;) de très belle videos

6. Foufou10

Foufou10 Bûcheron

Inscrit:
    5 Oct 2012
    Eternel craft est bien fait aussis dommage il est en 1.2.5 :x

Partager cette page