1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Ethernia Cube [1.8] - Recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Suisse_hide, 13 Avr 2015.

1. Suisse_hide

Suisse_hide Nouveau

Inscrit:
    14 Oct 2013
    • Nom du serveur : Ethernia Cube
    • Type de serveur : Survie, Freebuild
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 100
    • Payant : Non
    • Versions crackées autorisées : Non
    • Description du serveur :
    Salut à toi, jeune pomme !

Sous mon pseudo IG Suisse_hide, se cache un simple joueur du serveur Ethernia Cube.
    Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce qu'après quelques semaines de jeu sur ce serveur, son coté Survie et Freebuild qui me plaisait tant, accompagné de sa tranche d'humour quotidienne, m'a amené croire que ce serveur a besoin de s'agrandir, de poursuivre dans un but d'être le plus ouvert possible.

Ce serveur a pour but de s'amuser, de réaliser vos projets seul ou à plusieurs, de participer à la réaliser de ville, de maps event tels que des mini-jeux, arène pvp et autres idées en tout genre.
    Ethernia Cube est donc en recherche de joueurs matures et surtout dotés d'humour !

Des admins et modérateurs sont présents (Toolreaz, LazyWhite, Fullios -- pour ne citer qu'eux -- bonne ambiance garantie) pour vos questions ou problèmes rencontré IG.

N'hésite pas à venir découvrir par toi même.
    Je vous attends bientôt en ligne ;)

Ip du serveur : mc.etherniacube.net
    Forum : http://forum.etherniacube.net/index.php
    TeamSpeak : ts3.etherniacube.net

Partager cette page