1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement EthosiaFaction ► Recrutement Développeurs & Constructeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EthosiaFaction, 16 Nov 2017.

1. EthosiaFaction

EthosiaFaction Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2017
    Bonjour à tous ! Je suis bluehmax, membre de l'équipe de EthosiaFaction. J'ai créer ce poste pour simplement dire que nous recrutons des Constructeurs et des Développeurs. Bien entendu, certains critères vous seront obligatoire afin que votre candidature soit retenus (j'ai placé notre mail en bas de page). Je tiens quand même à dire que seul les personnes ayant la version premium de Minecraft pourront accéder au serveur, sinon c'est peine perdu (le serveur est également en 1.12 mais avec le PvP de la 1.7).

Voici les critères :

► Constructeur :

- Avoir une voix relativement grave (l'âge n'a pas forcement d'importance)
    - La maturité est requise
    - Un bon micro sera nécessaire
    - Teamspeak est requis.
    - Nous envoyer un screenshot de votre construction avec 2 laine rouge et
    3 bleus à côté de votre création.

► Développeur :

- Avoir une relativement grave (l'âge n'a pas forcement d'importance)
    - La maturité est requise
    - Un bon micro sera nécessaire
    - Teamspeak est requis
    - Avoir un bon niveau en JAVA

Dans votre candidature vous devrez vous présenter, nous parler de votre expérience dans le domaine ou vous postulez.

Voilà les quelques conditions qu'il faut pour prétendre à un des grades, vous pouvez désormais postuler via mail :

[email protected]

Partager cette page