Bonjour à tous et à toutes, je cherche via se poste aujourd'hui, à recruter
Une ou plusieurs personnes compétentes et professionnelles dans leur job.
Je m'explique, EtonyaNetwork, un jeune network sur minecraft qui va bientôt faire son apparition, est un projet très ambitieux ainsi que d'une grande ampleur, celui-ci comptera à terme pas moins de quatre serveurs avec quatre différents modes de jeux ( HardCoreFaction, PvP/Factions, Practice, OpPrison ).
Notre principal but est de réussir le serveur HCF qui est un mode de jeux qui nous tient à cœur tout simplement, car celui-ci n'est que très peu développé en France.
Nous recherchons donc à recruter une équipe autonome et disciplinée qui par la suite sera prête à gérer entièrement les constructions demandées. Celle-ci sera capable de répondre aux attentes ainsi que de respecter la demande.
Le gérant de l'équipe sera, bien sûr, celui qui aura toutes les responsabilités, voilà pourquoi une organisation concise et précise doit être faite.
Tous les styles de construction sont acceptés, même si nous encourageons les personnes qui savent build des bâtiments typiques du Moyen-Age (médiéval, build de grande ampleur).
L'âge est un critère qui ne nous intéresse que peu même si nous préférerions avoir des personnes qui ont 15 ans ou +.
Je demande surtout une présence régulière avec un emploi du temps que vous devrez remplir ainsi que respecter.
Je tiens à rajouter aussi que le serveur est au complet du côté plugins, un site ainsi qu'un forum vont bientôt apparaître, ils ne nous manquent donc que la map InGame.
Nous cherchons des personnes prêtes à travailler en autonomie en équipe, si vous répondez à ces critères, envoyé moi une demande au Skype suivant: SP3CTRE37 ( image d’œil ).