1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Evénement particulier recrute: la cité de la redstone !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HappyCraft, 3 Août 2013.

1. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Bonjour à tous les amis !

► Voici aujourd'hui un nouveau sujet qui devrais plaire à pas mal de monde, en tout cas je l'espère.
    Je vous écris aujourd'hui pour recruter les quelques personnes qui nous manquent, moi et TheRedstoneMaker, pour un évènement très particulier, semblable à la fameuse et célèbre cité des sables !
    Vous avez toujours rêvez de participer à un évènement de ce genre mais sans succès ? Voici venu pour vous cet heureux moment ! ^^
    L'event durera lui une semaine seulement, il devrait commencer après Noel , et se terminera quelques jours avant la rentrée scolaire. /!\ Attention /!\, nous recherchons des personnes motivés et fairs-play, aucune triche n'est envisageable ! L’évènement se déroulera dans la bonne entente de tous . TheRedstoneMaker sera l'organisateur principal et "maître" de la cité (RP), il veillera de son mieux à cela.
    Si vous n'êtes pas encore décidés mais que vous voulez tout de même en savoir plus, regardez sa vidéo de présentation:

► Voilà, la vidéo est très explicite et résume très bien l'event, en gros il faudra avoir un max de points en obtenant des émeraudes échangeables grâce à un système de pnj, chacun aura droit à la même maison de base et il y aura un monde généré aléatoirement pour vous permettre de récupérer les précieuses ressources. Le serveur ne sera pas ouvert 24h/24h, pour participer et avoir plus d'infos encore, contactez TheRedstoneMaker sur son adresse mail que voici: [email protected] (je pars demain en vacances donc pas besoin de m'envoyer de mails ni de mp youtube je ne pourrais pas y répondre)

► Merci à tous pour votre attention, et pour les intéressés, n'attendez pas car nous sommes déjà 7/12 (le chiffre 12 n'est pas totalement fixé, négociez si il vous répond qu'il n'y à plus de place avec de bons arguments on peut largement monter à 14 ;)

► Sur-ce bonnes fins de vacances à tous !
    Je vous laisse avec mon petit trailer qui me servira d'ailleurs comme intro car j'en ferais comme beaucoup des participant d'ailleurs un série pour ma chaîne (n'hésitez pas à la mettre en 1080p le rendue est bien plus agréable !) :

► Salut à tous et bonne chance !!!

► HappyCraft.

Partager cette page