1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[EVENT] Citée des sables ou CHM 2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Friesty19, 21 Juil 2014.

  1. Friesty19

    Friesty19 Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous ,
    Je suis Friesty j'ai crée une nouvelle citée enfin je suis entrain et étant petit youtubeurs de 200 abonné(e)s ,
    j'ai decidé de crée mon event pour jouer avec eux et plus ou moins leur remercier d'ètre a mes cotés
    Nous sommes actuellement 20 sur l'event , il reste peu de place , a peu près 20 autres !
    Pour rejoindre la citées qui compose , une nouvelle map , et qui incluera en jeu
    Des petites maison achetable avec des emeraudes pour debuter
    Des plus grandes seront disponibles au fur et a mesure de l'aventure
    Des palais seront disponible , un marché pour vendre vos stuff contre des emeraudes
    Une zone entierement libre ( cassage de bloc , nether ; stronghold ) ou vous pouvez faire votre vies
    Le but de la citée et d'avoir le plus d'émeraude possible !
    Des youtubeurs de 100 a 2000 abonnés y participerons , les vidéos seront autorisé dessus , les lives aussi
    Des plugins inédit pour le bon déroulement de la citée et surtout des anti-cheat pour eviter des mods tels que xray
    Pour participer n'hésiter pas a repondre se message pour vous ajouter sur mon skype et ma white-list serveur
    Ma chainehttps://www.youtube.com/user/friestyHD ( pas obligée pour pas d'insulte des personnes qui me dises que c'est pour la pub )
    Voilà personne mature de préfèrence , l'age n'a peux d'importance !
    Merci a tous de votre compréhension bisouille , désolé pour les fautes , il est très tard ! ;)
    Ouverture serveur début aout !
     
    #1 Friesty19, 21 Juil 2014
    Dernière édition: 21 Juil 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça fait déjà trois fois ... ça vous arrive de lire les règles ?
     

Partager cette page