1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Event][Fun] Cité de la rose (Cité des sables)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par ryanmicmagis, 4 Fev 2016.

1. ryanmicmagis

ryanmicmagis Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2012
    La Cité de la rose !

• I/ Qu'est-ce que la cité de la rose ?

Cette événement d'un durée de 1 semaine peut s'apparenter à la Cité des Sables, ou même la cité d‘Hakuna Matata, qui a connu un succès énorme. Ce concept a été inventé par Alexandre Calvez alias Zelvac !
    Aujourd'hui je suis fier de vous proposer "La Cité de la rose" ,qui vous accueilles tous ce dimanche 15 février 2016 pour vivre cette aventure des plus riche avec nous ! Nous allons vous accompagner dans cette quête aux émeraudes qu'est la cité de la rose ! Un staff est à votre écoute tout le long de la semaine !
    • II/ Que faut-il faire ?
    Durant cette rude semaine vous devrez collecter le plus d’émeraudes possible ! Pour cela vous pourrez les miner ou surtout échanger des ressources à des villageois présentent dans la cours du château qui représente la cité ! Différents événements du soir seront là pour vous présenter du nouveau contenu et des choses toujours plus intéressantes !
    Toutes les 30 minutes de jeu, vous gagnerez 1 émeraude offert par le dieu de la cité !
    Le classement final à la fin de l’événement sera basé sur les émeraudes récoltées.
    Chaque joueurs dispose d'une banque et peut créer une team (Equipe) de maximum 4 joueurs en utilisant la commande /team !

• III/ Et nous on gagne quoi ?
    Les gagnants de la cité seront représenter par le grade de roi dans la nouvelle édition de la cité de la rose !
    Différents lots seront à gagner pour les joueurs présents sur le podium !
    - Des capes optifines
    - Des comptes Minecraft
    - Des serveurs Minecraft
    - De l'argent
    (Les lots sont a débattre avec les gagnants !)
    • IV/ Comment que je participe moi ?
    Pour nous rejoindre dans l’aventure il suffit de te connecter au moment de l'ouverture du serveur, rien de plus simple, j'espère te revoir très vite ! L’événement commencera le lundi 15 Fevrier à 16h00 et terminera le samedi 22 juillet à 16h00 !
    L'IP est : citedelarose.fr:25580
    Le TeamSpeak : Pas encore disponible

Un grade VIP est disponible qui présente des avantages et qui encourage le serveur à s'améliorer il a demander des jours et des jours à se mettre en place avec toute une équipe derrière ! Aucuns avantages n'est du Pay To Win (Payer pour gagner) ! La boutique étant: http://cdr2016.buycraft.net/
    IP: citedelarose.fr:25580
    Twitter : https://twitter.com/citedelarose

A très vite je l'espère ! RyanHadj

Partager cette page