1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp [EVENT] La Cité des Neiges - Saison 3 (RECRUTEMENT JOUEUR/ADMINS)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ElectrizZ, 8 Jan 2015.

1. ElectrizZ

ElectrizZ Enter the World

Inscrit:
    8 Jan 2015
    Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter la cité des neiges que je fais avec mon amis, la troisième édition.
    • Nom de votre serveur : Cité des Neiges Saison 3
    • Type de serveur : PVP/EVENT
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 50
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Des plugins d'edition de map
    • Description du serveur : Une cité des neiges! Voir plus bas!
    • Lien : Pour s'inscrire voir formulaire/adresse mail plus bas

QU'EST CE?

Vous connaissez surement tous la cité des sables de Zelvac, et bien et mon amis on a fait 2 fois une cité des sables, une en fin 2013 début 2014, une autre en 2014. Et cette fois si on lance la cité des neiges début février pour les vacances, du 7 au 14, je suis conscient que les vacances ne sont pas les mêmes pour tous le monde, mais j'ai malheureusement pas le choix.

Donc en cette 3 ème saison, une nouvelle cité (toujours crées par nous), cette fois si dans le thème de la neige!

LE BUT

Le but, pour ce qui ne le savent pas est de récolter le plus d'émeraudes possible! Plusieurs moyens s'offre à vous, sois vous avez de la chance et vous trouvez un villageois over-cheat dans toutes la map ! Ou soit vous échangez des dimants, fer etc.. contre des émeraudes avec les villageois mis à disposition dans le hall de la cité. Et il existe bien d'autre technique, à vous de les découvrir!

La cité n'est pas juste un petit hall avec des villageois, mais belle et bien une cité de 80 x 30 et de 25 de hauts, ca parrait petit, mais voyez pas vous même: [​IMG]

-!- ATTENTION: Cette image est que le début de la construction, sans toît, ni finition. (Des screens seront postés souvent.)

Dans cette cité vous trouverez plus de 100 maisons (nombre exact prochainement) de taille petite, moyenne ou grande, que vous achèterez avec vos émeraudes! Il y en aura pour tous les goûts, mais je vous déconseille les maison au sous-sol entourées de toile d'araignée et de caverne!

La cité se composera de 3 étages et un sous-terrain.

LES JOUEURS

Pour l'instant nous n'avons pas de joueur limite, nous pensons pour 30 pour l'instant, mais je pense que 50 pourra être encore plus intéressant!

JE SUIS INTÉRESSÉ!

Et bien, nous aussi! Envoyez nous votre mail contenant votre prénom, âge, pseudo minecraft, et vos motivations!

Mail: [email protected]

JE SUIS NUL AU PVP [​IMG]

Moi aussi! :D

Il y a des postes disponible pour vous (il n’empêche que si vous êtes nul, vous pouvez y participer!), des postes de :

- Administrateur: 2

- Modérateur: 5

- Animateur/trice: 3

Pour cela, envoyez un mail à la même adresse comprenant votre prénom, âge, pseudo minecraft, pseudo skype, motivations et expérience dans l'administration/modération/animation.

NOTE: Un ts sera disponible pendant la semaine de la cité des neiges!

Merci d'avoir lu, bonne soirée/journée, ElectrizZ.

#1 ElectrizZ, 8 Jan 2015
    Dernière édition: 8 Jan 2015
  2. ElectrizZ

Inscrit:
    8 Jan 2015
  3. ElectrizZ

Inscrit:
    8 Jan 2015
  4. ElectrizZ