1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Event] Mange La Pomme #9 Ouvert au public

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deltorchio, 19 Mar 2014.

1. Deltorchio

Deltorchio Nouveau

Inscrit:
    30 Sept 2011
    Bonjour :)
    Moi et la team MLP organisons le 9e MLP (Mange La Pomme) fait par notre team. Cette fois, nous avons décidé d'organiser des candidatures pour VOUS permettre de participer à ce MLP.

Les mlp sont en fait des UltraHardcore dont le principe est que la vie ne remonte qu'avec les pommes d'or, et les potions de vie instantanées.

Si vous voulez en savoir plus/vous inscrire à cet événement, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
    http://mange-la-pomme-9-le-premier-adresse-au-public.forumjv.com/0-119205-0-1-0-1-0-0.htm

Je précise que vous pourrez filmer, comme il est écrit sur le forumjv de l'évènement [​IMG] .

Signé: Team MLP, plus particulièrement yoshiC10 et moi-même [​IMG] .

2. Enderking

Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Je déplace dans Recherche/Proposition.

3. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Salut j'aimerais m'inscrire :
    • Joueur : arne60kill
    • Pays : France
    • Youtube : Si je filme ce sera sur cette chaîne
    • Pseudo skype : arne60kill
    • Motivation : Ça ma l'air cool !
    Pour l'instant je n'ai pas de coéquipier mais j'accepte tout le monde dans mon équipe :) .

Partager cette page