1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Event] Recrutement massif de bêta-testeurs ! (50 Vs 50)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par jimmyjimmy11, 14 Juin 2014.

1. jimmyjimmy11

jimmyjimmy11 Enter the World

Inscrit:
    11 Juil 2011
    ----------------------------------------------------- NEWS ----------------------------------------------------
    Grandes nouvelles !

Mercredi 16 Juillet, à 16H, organisation d'un event "tournage". La map étant vraiment a son stade final, je vais préparer une session ou je demanderais a tous les volontaires de réaliser quelques scènes (combat, découverte de lieux, boss, etc...) seul ou a plusieurs.

Tout le monde participera et apparaitra dans le trailer, et pour vous remercier, nous insérerons un lien de vos projets (chaîne Youtube, site Internet...) dans la description.

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, simplement assister au tournage.

Vous ne jouerez pas sur la carte, vous n'aurez qu'a faire ce que l'on vous demande (combat entre joueurs ou contre des ennemis, sauts...) en suivant avec précision ce que je vous demanderais.

-> Rappel de l'adresse du serveur :
    battlempires.omgcraft.fr:10462

-> Date et heure a laquelle rejoindre :
    Mercredi 16 Juillet à 16H

-> Version de Minecraft a utiliser :
    1.7.10

-> Notre serveur arrive bientôt à expiration, si vous souhaitez continuer avoir des events sur cette carte, nous avons besoin de votre soutien financier.
    Vous pouvez contribuer par Allopass, Starpass, et PaysafeCard <-
    http://www.omgserv.com/fr/contribute/39656/

Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'espère vous voir nombreux !

Merci à vous, et a Mercredi !

Anciennes :

27/06 : Suite a de (très) gros incidents techniques, l'event n'a pas pu démarrer à temps. Nous nous excusons très sincèrement car nous nous attendions vraiment pas a autant de problèmes d'un coup. Nous espérons que ces problèmes n'ont pas atténué votre intérêt pour la map.
    Tous les soucis que nous avons vu ont étés réglés sur le champ, nous vous assurons qu'il n'y aura pas de problèmes la prochaine fois. L'event est donc repoussé à Dimanche 29 Juin, 21H.
    Rappel de l'adresse du serveur :
    -> battlempires.omgcraft.fr:10462 <-
    Date et heure a laquelle rejoindre le serveur :
    -> Dimanche 29 Juin à 20H50 <-

27/06 : La rencontre est pour ce soir ! Voici quelques points que vous devez lire pour assurer un bon déroulement de l'event :

-> Il n'y aura aucune White-List, vous pourrez rejoindre le serveur sans une quelconque inscription. N'hésitez pas a amener un maximum d'amis !

-> L’évent débutera à 21H10, vous pourrez choisir votre équipe (Vert ou Orange) pour par exemple jouer avec des amis. Si vous arrivez après 21H10, votre équipe sera déterminée aléatoirement.

-> Durant l’entièreté de l'event, nous vous prions de ne pas insulter, spammer un joueur, profiter d'un bug, etc... En bref, soyez fair-play.

-> Si vous voyez un bug quelconque, n'en profitez pas pour votre avantage, et reportez-le (avec tous les autres bugs que vous avez rencontrés) a cette adresse :
    -> bit.ly/1jUtHtS <-
    Elle sera redonnée a plusieurs reprises durant l'évènement.

-> Un RessourcePack sera a télécharger pour une expérience optimale de la carte. Celui-ci comprends, sons, effets et musique personnalisés et fonctionne exclusivement avec Battle of Empires. Ce RessourcePack sera téléchargé et installé automatiquement une fois que vous rejoindrez le serveur. Il pèse environ 40 Mo, donc si vous avez une connexion Internet plutôt longue, connectez-vous au serveur dès l'ouverture (aux alentours de 20H55).

-> Un guide sera distribué a tous les joueurs une fois qu'ils rejoindront "l'arène". Ce guide, sous forme de livre, explique tout ce qu'il y a à savoir sur Battle of Empires. Il est important que vous preniez conscience des règles/objectifs et de l'utilité des différentes structures. Tout y est indiqué.

Heure a laquelle rejoindre le serveur :
    -> 20H55 <-

Les derniers préparatifs sont toujours en cours de préparation, je vous demande une fois de plus d'inviter un maximum de monde car la map est conçue pour être jouée avec un grand nombre de joueur a la fois. Ceci est pour moi, mais aussi et surtout pour vous.

Merci a vous, et j'espère vous voir très nombreux ce soir !

22/06 : Bonnes nouvelles, l'event ne pouvant encore une fois pas organisé le Samedi, il sera en avance d'un jour, et sera donc la dès le Vendredi 27 Juin à 21H ! Deuxième information capitale, l'adresse du serveur, qui est la suivante :

• battlempires.omgcraft.fr:10462
    Les derniers préparatifs sont en cours de préparation, je vous demande d'inviter un maximum de vos amis car la map est conçue pour être jouée avec un grand nombre de personnes. Ceci est pour moi, mais aussi et surtout pour vous.
    Merci a vous, et j'espère vous voir très nombreux !

18/06 : Pour des raisons personnelles, la session du Samedi 21 Juin ne pourra être assurée. Elle est reportée au Samedi 28 Juin. Merci de votre compréhension !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
    Je me présente, je suis MisterFail, auteur de nombreuses vidéos sur YouTube mais surtout d'une map PVP qui avait suscité l'intérêt de nombreux joueurs, l'année dernière.

:fire: SOMMAIRE :fire:
    I. Historique et contenu de la map
    II. Présentation de la bêta et modalités de participation
    III. Date, horaire, et adresse du serveur
    IV. Aider autrement que par bêta-test
    V. Réseaux sociaux/Actualité de la map

:cloth3red: I. Historique et contenu de la map
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Ma précédente map était "Red Vs Blue" (www.youtube.com/watch?v=HDcX_IeQssY), map a laquelle j'ai apporté un grand soin. J'ai organisé régulièrement des events sur la map les mois suivants, les participants ont pour la plupart complètement adoré.

Aujourd'hui je reviens vers la communauté de Minecraft-France pour demander une grande quantité de "bêta-testeurs" volontaires pour ma nouvelle map - qui reste dans la philosophie de Red Vs Blue - mais avec des proportions bien plus grandes (pour vous donner un ordre d'idée, la carte de Red Vs Blue faisait 300 blocs sur 300 au total, ce qui est déjà très grand. Pour la nouvelle ont est sur du 1200 par 1200, tout de même !).

La map a été en développement actif durant près de 6 mois (il y a eu plusieurs temps mort a cause d'examens, santé etc...), a savoir que nous sommes une équipe de 2.

Le concept en lui-même n'est pas nouveau : Deux équipes, deux châteaux, le but étant d'aller détruire celui de l'adversaire.

Nous avons pris le temps d'intégrer moult contenus divers et de toutes tailles : Quêtes, énigmes, lieux secrets, boss, temples, donjon de plusieurs dizaines de minutes, powers-up... Vous n'imaginez même pas la quantité de travail apporté pour ce genre de détails.

Pour preuve, il y a actuellement plus de 1 000 CommandBlocks sur la carte ! C'est pour dire a quel point il y a de quoi faire.

J'insiste volontairement sur la quantité de travail que nous fourni car nous voulons vraiment vous faire vivre une expérience de jeu quasi-parfaite. C'est pourquoi nous demandons au bêta-testeurs volontaires de nous proposer leurs idées, suggestions, ou n'importe quelle idée d'amélioration sur ce qu'ils auront vu.

:cloth3red: II. Présentation de la bêta et modalités de participation
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Vous vous demandez sûrement à combien se joue cette map.

Et bien sachez qu'elle a été prévue pour être jouée jusqu'à 100 joueurs simultanément (50 dans l'équipe Verte, 50 dans l'équipe Orange) !

La bêta consistera a ce que vous "testiez" la carte de manière parfaitement normale, si vous rencontrez des bugs, vous seriez priés de nous les reporter.

Notez certains points :
    • La bêta est dite "ouverte" et bien évidemment gratuite d'accès à n'importe qui
    • Il n'y a aucune inscription préalable, vous venez si vous le voulez
    • Vous serez probablement filmés in-game durant cette session, ainsi vous apparaitrez dans le trailer qui arrivera d'ici quelques semaines
    • Pour vous remercier d'avoir participé, vous aurez droit à une publicité de vos projets (site web, chaîne YouTube, etc...) dans le futur trailer

La carte sera disponible au téléchargement plus tard, une fois que nous jugerons que la map est suffisamment "terminée".

:cloth3red: III. Date, horaire, et adresse du serveur
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Il y aura en réalité plusieurs events, afin d'améliorer la map et de fixer les bugs au maximum.

La date fixée pour le prochain event est le :
    • Mercredi 16 Juillet à 16H (event "tournage")
    Adresse du serveur :

:cloth3red: IV. Aider autrement que par bêta-test
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    En effet, si vous le souhaitez, pour pouvez tout à fait nous aider dans l'un de ces domaines :
    • Construction (pour la map en elle-même)
    • Graphiste (pour des bannières, logos...)
    • Financier (financer les serveurs permettant d'organiser les events)
    • PAS de gens maitrisant la Redstone ou les CommandsBlock
    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter soit sur ce topic, soit par MP, soit sur Twitter. Je réponds très rapidement.

:cloth3red: V. Réseaux sociaux/Actualité de la map
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Pour être informé des futures mises à jour de la carte, changements d'horaires, et surtout pour l'adresse IP du serveur qui arrivera très bientôt, je vous recommande très vivement d'ajouter ce topic dans vos favoris (Ctrl + D), et de me suivre sur Twitter, ou je communiquerais des informations très régulièrement :

https://twitter.com/MisteurFail

(ne faites pas attention a mon historique, il ne vaut pas grand chose :p )

Voilà, j'ai a peu près tout dit, j'espère que cela vous plaira et que vous sera nombreux !
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a le la poster ici, par MP, ou sur mon profil Twitter !

Merci a vous ! Et venez nombreux !

#1 jimmyjimmy11, 14 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juil 2014
  2. Jackou45

Jackou45 Nouveau

Inscrit:
    18 Avr 2014
    J'aurai un serveur qu'en ce moment ne sert à rien donc si vous voulez le temps qu'il sert à rien vous pouvez l'utilisez! ;)
    (C'est un serveur assez puissant)

Cordialement Jackou45,

3. jimmyjimmy11

Inscrit:
    11 Juil 2011
    ------------------------------------------------- NEWS -------------------------------------------------

18/06 : Pour des raisons personnelles, la session du Samedi 21 Juin ne pourra être assurée. Elle est reportée au Samedi 28 Juin. Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. jimmyjimmy11

Inscrit:
    11 Juil 2011
    ------------------------------------------------- NEWS -------------------------------------------------

22/06 : Bonnes nouvelles, l'event ne pouvant encore une fois pas organisé le Samedi, il sera en avance d'un jour, et sera donc la dès le Vendredi 27 Juin à 21H !
    Deuxième information capitale, l'adresse du serveur, qui est la suivante :

Les derniers préparatifs sont en cours de préparation, je vous demande d'inviter un maximum de vos amis car la map est conçue pour être jouée avec un grand nombre de personnes. Ceci est pour moi, mais aussi et surtout pour vous.

Merci a vous, et j'espère vous voir très nombreux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

5. jimmyjimmy11

Inscrit:
    11 Juil 2011
  6. jimmyjimmy11

Inscrit:
    11 Juil 2011

27/06 : La rencontre est pour ce soir ! Voici quelques points que vous devez lire pour assurer un bon déroulement de l'event :

-> Il n'y aura aucune White-List, vous pourrez rejoindre le serveur sans une quelconque inscription. N'hésitez pas a amener un maximum d'amis !

-> L’évent débutera à 21H10, vous pourrez choisir votre équipe (Vert ou Orange) pour par exemple jouer avec des amis. Si vous arrivez après 21H10, votre équipe sera déterminée aléatoirement.

-> Durant l’entièreté de l'event, nous vous prions de ne pas insulter, spammer un joueur, profiter d'un bug, etc... En bref, soyez fair-play.

-> Si vous voyez un bug quelconque, n'en profitez pas pour votre avantage, et reportez-le (avec tous les autres bugs que vous avez rencontrés) a cette adresse :
    -> bit.ly/1jUtHtS <-
    Elle sera redonnée a plusieurs reprises durant l'évènement.

-> Un RessourcePack sera a télécharger pour une expérience optimale de la carte. Celui-ci comprends, sons, effets et musique personnalisés et fonctionne exclusivement avec Battle of Empires. Ce RessourcePack sera téléchargé et installé automatiquement une fois que vous rejoindrez le serveur. Il pèse environ 40 Mo, donc si vous avez une connexion Internet plutôt longue, connectez-vous au serveur dès l'ouverture (aux alentours de 20H55).

-> Un guide sera distribué a tous les joueurs une fois qu'ils rejoindront "l'arène". Ce guide, sous forme de livre, explique tout ce qu'il y a à savoir sur Battle of Empires. Il est important que vous preniez conscience des règles/objectifs et de l'utilité des différentes structures. Tout y est indiqué.

Heure a laquelle rejoindre le serveur :
    -> 20H55 <-

Les derniers préparatifs sont toujours en cours de préparation, je vous demande une fois de plus d'inviter un maximum de monde car la map est conçue pour être jouée avec un grand nombre de joueur a la fois. Ceci est pour moi, mais aussi et surtout pour vous.

Merci a vous, et j'espère vous voir très nombreux ce soir !

#6 jimmyjimmy11, 27 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

8. jimmyjimmy11

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Grandes nouvelles !

Mercredi 16 Juillet, à 16H, organisation d'un event "tournage". La map étant vraiment a son stade final, je vais préparer une session ou je demanderais a tous les volontaires de réaliser quelques scènes (combat, découverte de lieux, boss, etc...) seul ou a plusieurs.

Tout le monde participera et apparaitra dans le trailer, et pour vous remercier, nous insérerons un lien de vos projets (chaîne Youtube, site Internet...) dans la description.

Vous ne jouerez pas sur la carte, vous n'aurez qu'a faire ce que l'on vous demande (combat entre joueurs ou contre des ennemis, sauts...) en suivant avec précision ce que je vous demanderais.

-> Rappel de l'adresse du serveur :

Mercredi 16 Juillet à 16H

1.7.10

-> Notre serveur arrive bientôt à expiration, si vous souhaitez continuer avoir des events sur cette carte, nous avons besoin de votre soutien fincancer.
    Vous pouvez contribuer par Allopass, Starpass, et PaysafeCard <-
    http://www.omgserv.com/fr/contribute/39656/

Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'espère vous voir nombreux !

Merci à vous, et a Mercredi !

#8 jimmyjimmy11, 10 Juil 2014
    Dernière édition: 10 Juil 2014
  9. jimmyjimmy11

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser le trailer (sérieux, hein, pas avec Movie Maker), et j'ai besoin de plusieurs joueurs qui serait volontaires afin pour pouvoir réaliser des scènes (combat, découverte de lieux, boss, etc...) seul ou a plusieurs.

Toutes les personnes qui sont partantes participera et apparaitra dans le trailer, et pour vous remercier, j'ajouterais un lien de vos projets (chaîne Youtube, site Internet...) dans la description.

Vous ne jouerez pas sur la carte, vous n'aurez qu'a faire ce que je vous demande (combat entre joueurs ou contre des ennemis, sauts, marche, course d'un point A a un point B...) en suivant avec précision ce que je vous demanderais.

-> Adresse du serveur :

A déterminer selon vos disponibilités

1.7.2

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP !

Merci à vous !

Partager cette page