1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Event] Serveur Pixelmon + [Event] PvP

Discussion dans 'Corbeille' créé par pikouri, 14 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pikouri

    pikouri Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2012
    Messages:
    3
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis PiKouri, un jeune pianiste (https://www.youtube.com/user/PiKouri), gamer (http://www.youtube.com/user/OfficialRoBoTiKs) , et je suis là pour vous présenter, mon projet.

    L'évènement durera entre 1 à 2 semaines, je pense (selon le nombre de participants et votre motivation)
    Comme il est écrit dans le titre, cet évènement sera un évènement moddé, avec le mod Pixelmon, qui est une reproduction dePokemon dans Minecraft.
    Je vais mettre en place une map Pokemon (Johto) sur mon serveur Minecraft et vous serez libre de faire ce que vous voulez (enfin, bien entendu, il y aura certaines règles à respecter), vous devrez capturer, dresser, entraîner, soigner, et bien sur, faire évoluer, vos Pixelmons, vous en rencontrerez partout sur la carte, dans la nature, et le but sera d'être "le Meilleur dresseur". Tous les soirs, il y aura un tournoi Pixelmon entre tout les dresseurs, et le gagnant pourra gagner différents Items / Pixelmons.
    Tous les joueurs auront différents objets basiques mais utiles pour débuter, dès leurs arrivées sur le serveur.
    J'espère sincèrement que vous serez nombreux présents durant l'event et qu'il y aura des échanges entre les joueurs, dans une bonne ambiance.
    A votre disposition, sera mis en place un serveur mumble de 12 slots (pour le moment) et un serveur ou nous ferons des maps pvp (comme Rush) pendant les "pauses".
    Toutes les informations sur les mods, les versions, vous seront données par Skype (Probablement).



    Je ferai surement une vidéo présentative sur ma chaîne: http://www.youtube.com/user/OfficialRoBoTiKs

    Pour me contacter:

    • Skype: PiKouri (C'est surement le moyen le plus simple)
    • Youtube: PiKouri
    • Google +: PiKouri
    • Twitter: PiKouri / TheRoBoTiKs
    • Ou par email, [email protected]
    pour pouvoir être "whitelisté" à l'ouverture du serveur.


    Pour ceux qui ne connaissent pas Pokemon / Pixelmon ou qui veulent de l'aide pour l'installation du mod, je serai à votre disposition sur Skype: PiKouri, pour toutes questions.

    J'espère vous revoir sur le serveur, PiKouri.
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ceci est une présentation de serveur. (Comme les 4/5 dernières que tu as faites.)
    Je supprime. (relis les règles pour savoir pourquoi je ne déplace pas)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page