1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EveryBad'day !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kemsey, 5 Juil 2012.

1. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Bonjour,Bonsoir, tout le monde !
    Je me présente, Kemsey ! Ohhh yeeraarr ! Bon reprenons les logique du temps et on n'y va pour un 2e round !
    Vous vous demandez : "KWA ?!" Normal, quand je me présente je suis sous alcool fort folie !
    Bon, sérieusement ! Moi Kemsey, 15ans et la moitier en age mental, ça doit faire... euh... 12ans. (Bah quoi ? il est bien mon calcule ?) Les vancance sont pour moi une nouvelle occasion de me détendre, et autant aller voir sur les forum de Minecraft-France, dont je suis l'actualité depuis que je joue a minecraft c'est a dire depuis la BETA 1.4.
    J'aime particulièrement les jeux video, mais je suis aussi fan de lecture, de télé et de manga, (manga = lecture T~T)
    Bon je serais pas très présent, mais avoir un compte ici pour participer un minimum a la communauté ça sera deja pas mal !

Bon vous avez remarquez, j'ai pas le prix nobel de l'orthographe, mais je fait des effort pour arranger ma condition...

• Amusant Amusant x 1
  2. Bienvenue à toi et have fun :p.

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Bienvenue sur Minecraft-france =)

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue, passe d'agréables moments sur le fofo'!

5. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    J'vous remercie, les gens, même si j'aurais préféré plus de monde surtout pour un forum aussi grand... ouais bon ok j'en fait un peu trop ?! En tout cas merci !

6. Les gens passent peu dans cette section, ce qui ne t'empêche pas de venir parler avec nous, on est plus actif dans le floodatorium ou dans d'autres endroits.

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)

8. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Bienvenue ici !

Partager cette page