1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION - Minecraft Crash Erreur

Discussion dans 'Autres' créé par Xenof, 27 Mar 2016.

1. Xenof

Xenof Nouveau

Inscrit:
    5 Fev 2015
    Bonjour à tous !

J'écris ce post comme une dernière chance ou un adieu j'en sais trop rien ....
    Je vois que beaucoup de gens sur Internet on se message d'erreur quand il lance leur Minecraft .
    Sa va faire + de 10 heures que je cherche une solution pour le régler et sa ne fonctionne pas .

Voila se qu'il se passe :

Quand je lance mon Minecraft sous Optifine sans forge , je n'obtiens pas ce crash et je peux jouer tranquillement dans la paix et l’harmonie .
    Hier quand j'ai voulu commencer le Trailer pour un serveur que je voulais ouvrir j'ai installé Forge avec Optifine et CamStudio . Et la le problème et survenue toute les deux minutes .

Voici le pastebin de message d'erreur :
    http://pastebin.com/QTyeVu9J

Bon ok , je me suis dit que ce n'était qu'un message d'erreur en plus et que j'allais le résoudre sans problème , eh bien non . Voila toute la liste de chose que j'ai faite suite au indications que j'ai trouvé sur les Forums et autres .

1 - Mis à jour de mes drivers (pilotes) de ma carte graphique
    2 - Réinstallation de Java et de Minecraft
    3 - Passage sur une ancienne version de Java
    4 - Rollback de mes drivers sur ma carte graphique
    5 - Redirection de mon chemin de Java dans Minecraft
    6 - Augmentation de ma Ram de 1go (j'ai 4go de Ram pour info)
    7 - Exécution de Minecraft en tant qu'administrateur
    8 - Autorisé tous le monde au niveau de la sécurité dans la propriété de ce fichier : ig4icd64.dll
    9 - Modification d'une option dans le .minecraft
    10 - Changer de Mod , de versions d'optifine ou de Forge
    11 - Et autre que j'ai du oublier

Alors voilà , après avoir bataillé sans cesse , je me dit que mon pc commence à ce faire vieux et que sa va être le moment de le changer !
    Cela va faire deux ans que je l'ai et je pense qu'il en est arrivé à son therme .

Pour ceux qui veulent des informations en plus :

Ma carte graphique : Intel Graphics HD
    Mon Processeur : Intel Pentium CPU G645 2.90 GHZ
    Ram : 4 Go

Bon voilà au passage j'ai posté dans ce topic car je pense que c'est le bon , et que si quelqu'un peux confirmé que toute les actions que j'ai faite non rien résolu pour lui aussi , cela m’arrangerais suite au choix de l'achat de mon futur PC .

Bien évidemment , si quelqu'un à une solution qui à marché pour lui alors je prendrais toute ces suggestions !

Merci à vous
    Xenof

2. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Mauvaise section, je déplace vers Support -> Autres.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Le pilote de ta carte graphique crash.
    Comme mettre à jour ce dernier ne semble pas corriger le problème, essaies de désactiver la barre de chargement de forge.
    Certains pilotes pilotes la supporte mal et il en résultat des bugs aléatoires.

Pour cela vas dans le dossier config qui se trouve dans le dossier .minecraft et ouvres le fichier "splash.properties" avec un éditeur de texte. Ensuite remplaces "true" par "false" au niveau de la ligne enabled=true.

Si ça ne résous toujours pas le problème il faudrait acheter et installer une carte graphique dédiée AMD ou Nvidia car ces dernières ont des pilotes plus aboutis.

Partager cette page