1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fablehaven : nouveau serveur Hamachi et Bukkit

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Navarog56, 2 Nov 2011.

1. Navarog56

Navarog56 Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2011
    -Nom du Serveur : Fablehaven;
    -Type de Serveur : RP/HRP ai choix mais je n'exigerais rien;
    -Anti-Grief : Pas pour l'instant mais je vais y penser;
    -Inscription nécessaire sur le forum : Non ( pour m'envoyer un MP si vous ne voulez pas vous inscrire vous pouvez toujours m'envoyer un mail a [email protected] mais avec les critères demandés) ;
    -Nombre de joueurs simultanément acceptés sur le serveur : 20 qui je pense seras le nombre maximum de joueurs acceptés en général;
    -Payant : Non
    -Mods ou Plugins utilisés : (Pour l'instant) World Edit (a n'utiliser que pour de très rare cas ainsi que TMI), MobDisguise, World guard, Halloween et Dreamworld (Possibilité d'en ajouter beaucoup d'autres);
    -Description du serveur : (Voir la suite)
    -Lien : Je n'ai pas fais de site pour le moment.

1. Presentation :
    Je créé un nouveau serveur hamachi et bukkit qui a pour l'instant quelques plugin mais il faudra en rajouter selon vos envies qui s'appelle Fablehaven et je recrute du monde :
    Je recherche des gens qui jouent souvent et qui ont une assez bonne expérience de jeu mais ce n'est pas pour ça que les débutants ne peuvent pas venir. Pour l'instant nous sommes deux peut-être bientôt trois voir même quatre et nous ne sommes pas forcement tous de très haut niveau.

2.Les caractéristiques :
    -Je pense que l'on pourrait instorer du pvp de la manière suivante: il y aurait 2 équipes avec un maire qui serais élu toutes les semaines ( ou toutes les deux semaines a voir ) et qui choisirais les bâtiments a construire mais aussi ( parce que c'est quand même du pvp ) les campagnes de guerres.
    -Pas de RP forcé ( si vous voulez vous pouvez )
    -Serveur libre ( si certaines personnes ne sont pas contente de leurs équipe ils peuvent soit en changer soit rester seul dans la campagne ... )
    -Démocratie ( je ne veux pas être un admin qui dirige tout : il y auras des votes )

3.Les règles : C'est un serveur libre alors pourquoi instorer des règles si ce n'est que :
    - TMI ne seras autoriser que très rarement.
    - Les commandes admin juste /time set 0 au début le temps de se faire un abri ( c'est un serveur tout neuf ) et après j'enlève tous les admin (même moi)

4.Pour être pris :
    -Avoir Skype
    -Avoir Hamachi
    -M'envoyer un message privé contenant : votre adresse Skype, votre IP hamachi et le pseudo de votre personnage ( et votre RP si vous voulez en faire ).

Voila a+

( En pièce jointe le contenu du fichier serveur proprieties )

Fichiers attachés:

2. Navarog56

Navarog56 Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2011

J'ai oublier de préciser ça avant mais : 1. Ce serveur est un serveur on va dire libre parce qu'il y a quand même quelques règles en ce qui concerne les chefs d'équipe par exemple.
    2. Il est en construction la ville bleue est a ce jour bientôt terminée et nous sommes déjà 4 si quelqu'un d'autre veut participer a la construction, même règles de candidature.
    Voila c'est tout.

Partager cette page