1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FACTION] Conflit Plugins et grade

Discussion dans 'Serveurs' créé par Feytone, 14 Nov 2015.

1. Feytone

Feytone Enter the World

Inscrit:
    14 Nov 2015
    Bonjour !

Je me présente Feytone, je suis en train de développer mon serveur Factions et n'étant pas codeurs je galère sur 2 points. Tout d'abord et celui qui est important, RankDisplayNames. Je vous explique.

Le plugin Factions, ne voulant pas fonctionner sur mon serveur, il ne s'affiche même pas dans les plugins (avec /plugins), j'utilise simpleFactions qui est tout aussi bien. Seul hic, RankDisplayNames.

J'ai donc créé mes groups (Admin et Modérateur) avec GroupPermsLite, seulement, même si j'ajoute la fameuse permission après la création de mes ranks, la couleur s'ajoute dans le tab mais pas quand j'écris dans le chat. Est-ce un conflit de plugins, quelque chose que je fais mal, quelque chose a faire en plus ?

Je vous donnerai plus d'infos dès que vous me demanderez ^^ !

Ensuite, j'ai un plugin pour les messages privés, et donc un op peut spy les messages privés. Je vais donc ajouter la permissions aux modos (non-op) de pouvoir spy les messages, seulement je peux comprendre qu'en action, ils aient pas envie de voir le chat défiler à une vitesse phénoménale. Du coup, serait-ce possible que les modérateurs puissent changer de group vers un autre group modérateur (qui n'aurait donc pas cette permission) ? Bien évidemment, ils ne faut pas qu'ils puissent se grader admin ou grader un joueur basique en modo/admin...

Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie infiniment :)

EDIT : J'ai aussi le plugin setspawn seulement j'ai ajouté la permission au group all /spawn seulement je comprend ça ne marche... Est-ce GroupPermsLite qui beugue ? SI c'est ça, je suis un peu enfariné car aucun des autres plugins de permissions ne marchent sur mon serveur...

A plus !

#1 Feytone, 14 Nov 2015
    Dernière édition: 14 Nov 2015

Partager cette page