1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FACTION][MAGIE] Bienvenue dans le monde de LebenCrafter !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par necromonky, 8 Juil 2013.

1. Anti Grief : Le serveur a un système antigrief grâce aux "claim" des factions.
    Inscription nécessaire : Aucune inscription n'est nécessaire pour jouer.
    Nombre de joueurs simultanés : En 1.5, on était une communauté de 20 personnes, mais nous avons perdus presque tout le monde en passant à la 1.6
    Payant : non, le serveur Lebencrafter est totalement gratuit.
    Mods ou plugins utilisés : Notre serveur vous propose 35 plugins divers et variés dont je ne vous en citerais que très peu comme Multiverse-Core, World Guard, Citizens, Magicspells, Iconomy, pvparena, jobs et Faction.
    Le serveur cherchera toujours a vous proposer de nouveaux plugins pour rajouter du réalisme, du fun ou encore des difficultés au jeux.
    Description du serveur : Le serveur LebenCrafter est en 1.5.2 qui a pour but de proposer de nombreux projets aux joueurs, du fun et du pvp /faction.
    Lien :
    http://www.mcserv.org/lebencrafter_5607.html
    http://lebencrafter-pvp.wix.com/craft
    L'adresse Ip: 88.191.236.130:25571

Le Staff de Lebencrafter est composé de :
    4 Roi (Fondateurs) avec MisterFlizz, Lord_Yonas, Uraldor et moi même, necromonkey
    2 Princes (admins) qui sont Nevi et Joffrey57

La vie sur Lebencrafter:
    Vous arriverez au spawn qui se situe au sous sol de la Cathédrale de la 1ere ville de lebencrafter, contenant des quêtes et des vendeurs telles que le forgeron qui vend des items puissants, le boucher qui vend la viande, le tailleur pour la laine et j'en passe. Vous pourrez aidé chaque nouveaux projets du serveur et nous montré vos capacités d'architecte pour peut être m'aidé, moi, qui suis l'architecte de tout le serveur. Toute la zone en sortant de la ville est pvp, vous n'aurez qu'a vous faire des amis sur le serveur pour rentrer dans une faction ou même créer votre propre faction.

L'économie :

L'économie sur le serveur est basé sur les po (originalité bonjour) vous pourrez gagnez des pos en choisissant un job parmi ceux-ci dessous:
    Digger: Vous "minerez" la terre, le sable et le gravier
    Mineur: Vous explorerez des grottes et minerez a la recherche de fer,or,diamant,emeraude et obsidian (Vous gagnez aussi de l'argent en tuant des araignées de mine)
    Netherien: Vous vous promenerez dans le nether pour découvrir quels secret il cache.

Forgeron: Vous gagnerez de l'argent en craftant des items telles que des armes,outils ou armures (conseil:mellez ce métier au métier mineur)
    Fermier: Vous cultiverez vos champs telle Charles Ingalls !
    Pêcheur: Bonne chance pour ce métier qui demande une très grande patience !
    Bucheron: Avec Axe, je coupe du bois dans les forêts minecraftienne !
    Chasseur: Sortez dans la nuit tel Batman et terrassez les monstres menaçant LebenCrafter !

Sur ce Merci ! J’espère qu'on se retrouvera bientôt sur le serveur pour de grande aventures minecraftiennes !
    Ps: Si jamais vous avez une idée de quelque chose a améliorer dans la présentation du serveur ou d'un moyen de faire de la pu pour le serveur, nous prenons !

Partager cette page