Bonjour,
Je vous présente un serveur se nommant MCFactory. Son but est très : vous divertir à travers un serveur Faction très basique ! Le serveur sera comme indiqué basique, pas de chose complexes mais beaucoup d'event seront présent chaque jour sur le serveur afin de vous divertir d’avantage !
L'objectif est de vous divertir.
Avec mes collègues nous avons voulu crée un serveur
permettant de faire plaisir a tout le monde !
Aucune date sur le serveur est prévue mais le topic sera EDIT dés que la date sera choisi.
Recrutement :
Voici la partie qui vous intéresse le plus, le recrutement !
/!\ Je préviens d'avance que nous recrutons pas des masses de staff, juste le nécessaire qui permet de faire fonctionner le serveur /!\
Envoyer vos candidatures en msg a moi même , @FiiiRe_KaZe
|
Helper |
Présentation IRL et IG , ainsi que vos motivations pour aider les joueurs et pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre.
|
Builder |
Maîtriser WorldEdit, VoxelSniper ainsi que nous envoyer des screen de vos builds. Bien évidemment, votre candidature sera accompagné de vos Motivations, présentation IG et IRL.
|
Modérateur |
Envisageable après avoir été Helper
|
Développeur |
NOUS RECHERCHONS UN DEVELOPPEUR POUR LES PERMISSIONS !
Savoir faire des permissions avec GroupMananger !
Bien évidemment, votre candidature sera accompagné de vos Motivations, présentation IG et IRL.
Voilà !
Bien évidemment, si votre candidature a une réponse positive, vous passerez un entretien oral avec les Admins pour devenir Helper et le RespBuilder et un admin pour devenir Builder.
J'espère que vous serez nombreux a l'ouverture et en attendant, Bonne chance pour le recrutement !