1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Faction] MCFactory Recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FiiiRe_KaZe, 30 Mai 2015.

1. FiiiRe_KaZe

FiiiRe_KaZe Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Bonjour,

Je vous présente un serveur se nommant MCFactory. Son but est très : vous divertir à travers un serveur Faction très basique ! Le serveur sera comme indiqué basique, pas de chose complexes mais beaucoup d'event seront présent chaque jour sur le serveur afin de vous divertir d’avantage !

L'objectif est de vous divertir.
    Avec mes collègues nous avons voulu crée un serveur
    permettant de faire plaisir a tout le monde !

Aucune date sur le serveur est prévue mais le topic sera EDIT dés que la date sera choisi.​

Recrutement :

Voici la partie qui vous intéresse le plus, le recrutement !

/!\ Je préviens d'avance que nous recrutons pas des masses de staff, juste le nécessaire qui permet de faire fonctionner le serveur /!\

Envoyer vos candidatures en msg a moi même , @FiiiRe_KaZe

| Helper |
    Présentation IRL et IG , ainsi que vos motivations pour aider les joueurs et pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre.

| Builder |

Maîtriser WorldEdit, VoxelSniper ainsi que nous envoyer des screen de vos builds. Bien évidemment, votre candidature sera accompagné de vos Motivations, présentation IG et IRL.

| Modérateur |

Envisageable après avoir été Helper ^^

| Développeur |

NOUS RECHERCHONS UN DEVELOPPEUR POUR LES PERMISSIONS !
    Savoir faire des permissions avec GroupMananger !
    Bien évidemment, votre candidature sera accompagné de vos Motivations, présentation IG et IRL.

Voilà !
    Bien évidemment, si votre candidature a une réponse positive, vous passerez un entretien oral avec les Admins pour devenir Helper et le RespBuilder et un admin pour devenir Builder.

J'espère que vous serez nombreux a l'ouverture et en attendant, Bonne chance pour le recrutement !​

#1 FiiiRe_KaZe, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  2. FiiiRe_KaZe

FiiiRe_KaZe Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2015

Partager cette page