1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[FACTIONS] Problème avec les radius

Discussion dans 'Autres' créé par Forkill_Studio, 22 Nov 2015.

1. Forkill_Studio

Forkill_Studio Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Bonjour,

Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le plugin factions.

J'étais en version 2.6 et quand je faisait /f claim ça me claimai direct la zone ou je me trouvais sans radius sans rien, c'était parfait...

J'ai ensuite vu qu'on pouvait ajouté le power sur le scoreboard [à partir de la version 2.7 du faction]
    je suis donc passé en 2.7.5 et le scoreboard fonctionne niquel !

Mais problème, quand je claim il me demande maintenant un tat d'options de radius, alors que je veux juste que quand je fasse /f claim ça claim direct comme en 2.6.

Y a t-il moyens de supprimer le radius en 2.7 pour que quand les joueurs fassent /f claim ça claim direct?

Merci à vous :)

Partager cette page