1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Failing Company

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DrakeRazor, 1 Sept 2012.

1. DrakeRazor

DrakeRazor Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2012
    Bonjour à tous et à toutes.
    Il est très probable que vous ne me connaissez pas, mais je suis un jeune YouTuber qui a entamé son voyage vidéo il y a un mois ou deux. Mon nom est Drake et je suis accompagné par deux de mes meilleurs amis, Maël et TMK. À trois, nous formons ce groupe nommé la Failing Company.
    Nos vidéos portent presque exclusivement sur les jeux vidéos, quels qu’ils soient. Nous proposons aussi (et c’est le plus important pour ce forum, du moins je le pense) du Minecraft. Survie, Maps aventure, créations graphiques, Let’s Plays, nous tâchons de diversifier au maximum notre programme pour qu’il convienne à tout le monde.

J’ai donc le plaisir de vous fournir ce lien, qui, je l’espère, vous plaira.

http://www.youtube.com/user/FailingCompany?feature=guide

Dernière information : Si vous souhaitez que nous effectuions un test de map ou autre, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Quelques vidéos :

Partager cette page