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Résolu Faire suivre un Armorstand à une snowball

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par UlysseMoore09, 17 Août 2015.

  1. UlysseMoore09

    UlysseMoore09 Enter the World

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    Bonjour, bonjour,

    Je me demandais s'il est possible de faire tp en permanence un Armorstand sur une boule de neige. Pour info, j'ai déjà essayé avec les commandes suivantes, reliées à une fill clock :
    Code (cpp):
    /scoreboard players add @e[type=Snowball] SnowBl 1
    Code (cpp):
    /execute @e[type=ArmorStand,Name=Tp] ~ ~ ~ tp @e[type=ArmorStand,Name=Tp] @e[type=Snowball]
    J'ai au préalable ajouté un objectif nommé 'Snowbl'.
    Le problème est (je pense) qu'au moment ou l'on envoie la boule de neige, l'Armorstand se tp et la snowball s'écrase contre ce dernier, ce qui fait que celui-ci s'arrête, en même temps que la boule de neige.
    Si quelqu'un aurait une idée pour réaliser ce tp d'Armorstand, j'écoute (fin' je lis ^^) avec plaisir !
    Merci d'avance,

    Ulysse
     
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

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    Quand tu summon l'armorstand, rends le "Marker"
    c'est-à-dire :
    Code (cpp):
    /summon ArmorStand ~ ~ ~ {CustomName:Tp,CustomNameVisible:1,Marker:1b}
    D'ailleurs, ton tp n'a pas besoin d'execute.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. UlysseMoore09

    UlysseMoore09 Enter the World

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    Merci pour la commande ^^
    Juste pour savoir... à quoi sert le 'marker' ?

    Ulysse
     
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

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    Le "marker" est un tag d'armorstand qui permet à l'armorstand de ne plus avoir d'hitbox. Ca veut dire que tu peux le "viser" (frapper (le cogner avec la snowball donc))

    D'ailleurs ce tag est apparu après la 1.8.2 :)
     
  5. UlysseMoore09

    UlysseMoore09 Enter the World

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    Merci ^^

    Euh... comment on met le sujet en 'résolu' ?? :D
     
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

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    En haut de ton sujet, à droite, "changer le titre de la discussion" ou un truc du genre, et tu changes le préfix
     
    • Utile Utile x 1
  7. UlysseMoore09

    UlysseMoore09 Enter the World

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