1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Fallacy] Recrutement | Modos - Builders - Architectes - Codeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hero_Nexus, 7 Sept 2014.

  1. Hero_Nexus

    Hero_Nexus Enter the World

    Inscrit:
    13 Mai 2014
    Messages:
    46
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde!

    Je préviens, c'est un texte que j'avais préparé et remanié oralement dans la vidéo qui sera tout en bas du texte, donc si des choses ne sont pas claires qui sont écrites, demandez moi d'expliquer plus clairement :

    Parlons du projet Créatif: C'est un serveur automatisé grâce au plugin plotme donc vous pouvez ajouter dans vos parcelles des amis à vous qui pourraient vous aider à construire, vous pouvez ainsi vous amusez avec eux, il y'aura comme déja fait en créatif, des events. D'ailleurs plusieurs events sont en cours de réflexion on essaye d'y réfléchir au maximum pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir en vous amusant.

    Les spawns des serveurs que je vais vous parler sont en construction donc je vais seulement vous expliquer les projets globalement:

    Le serveur RP est un serveur qui sera beaucoup RôlePlay au niveau des métiers et donc de l'économie, c'est à dire que notre codeur "MxKiller_5" est en train de finir un plugin de métier qui est un peu spécial. C'est à dire que si vous êtes bucherons vous pourrez pas miner. Ce qui vous oblige de vous entraider entre membres du serveur et donc de travailler ensemble. Pour gagner votre vie, vous pourrez vendre vos services mais aussi être payé selon un certain temps que nous fixerons plus tard avec le staff (ex: tous les jours...).

    Le serveur RP/PvP qui est transformé temporairement en PvP Faction, tout d'abord si vous avez peur de perdre votre stuff au moment du changement de PvP Faction à RP/PvP si vous avez peur de perdre votre stuff, n'ayez aucune crainte, car le projet RP/PvP prendra du temps à se faire au minimum plusieurs mois donc aucun soucis à ce niveau là.

    Vous n'avez plus qu'à vous amusez en vous tappant dessus tout en respectant les règles :p !
    Au niveau du recrutement, nous recrutons donc un nombre indéfini de codeurs, moderateurs, builders et architectes.

    Donc un maximum de maturité est attendu pour chacun de ses postes, nous souhaitons avoir un staff mature et non pas de gamins donc il y'a dans un premier temps un formulaire un remplir, et ensuite vous serez si nous l'avons décidé de vous mettre en test afin de voir si vous avez les qualités pour un poste de ce genre.

    Le formulaire est:

    Pseudo:
    Prénom:
    Âge:
    Compte premium?:
    Poste demandé:
    Motivations:
    Expérience:
    Qualité(s)/Défaut(s):
    Pourquoi la Fallacy?:
    Autres:


    Lien de la vidéo correspondante :

    Merci d'avoir lu =) !
     

Partager cette page