1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Fallen Kingdoms cacao

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par DemmonGlyter, 7 Mar 2015.

?

Aimez-vous les maps Fallen Kingdom?

1. oui

3 vote(s)
    50.0%
  2. non

3 vote(s)
    50.0%
  1. DemmonGlyter

DemmonGlyter Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2015
    Salut,

Informations concernant la map:
    La map Fallen kingdoms se déroule dans une jungle. Il y a deux équipes de 2 ou 3 joueurs.La map est en 1.8.

Règle d'un fk:
    -Ne pas poser de blocs en dehors de sa base.
    -Ne pas assaut avant le jour 6.
    -Vous pouvez pvp dès le premier jour.
    -Vous pouvez construire ainsi que détruire les blocs dans le nether.

Screenshots:

télécharger la map: http://adf.ly/18KQMy

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Désolé, mais on ne voit pas en quoi cette map est exceptionnelle... Il existe des centaines de maps Fallen Kingdom. Il faut savoir se démarquer.
    A moins que cette map ai quelque-chose de spéciale, cela ne ferra pas l'objet d'un article.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. thecoco67

thecoco67 Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Je pense en fait ce qu'il voulait dire si tu n'avait pas compris c'est que il y a pas de construction magnifique ou des grotte incroyable.
    Ta map est juste un biome Jungle comme tout les autre.

4. Chlorophylle_

Chlorophylle_ Mineur

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Bonjour @DemmonGlyter,

Je suis désolé de te l'apprendre, mais ta Map ne fera pas l'objet d'un article pour plusieurs raisons :
    1. Par tradition et de mémoire, ce n'est pas le style du site de poster des articles sur des Maps telles que les Maps Fallen Kingdoms, en effet, il te suffit de taper "map fk" et Google t'affichera des centaines, que dis-je, des milliers de résultats.
    2. Ta Map est tout ce qu'il y a de plus banale. Certes, la Jungle est un biome assez rare, seulement, elle n'est pas aménagée.
    3. Un conseil pour l'améliorer : Construis des grottes, des bâtiments, etc. Ainsi, un rédacteur fera peueut-être un article dessus, mais j'en doute fort.
    Bonne journée.

5. thecoco67

thecoco67 Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Donc a peu près ce que j'ai dit :)

Partager cette page