1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp Fallen Kingdoms

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par SUP3RDIIDIX, 22 Fev 2015.

1. SUP3RDIIDIX

SUP3RDIIDIX Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    • Nom de votre serveur : Fallen Kingdoms
    • Type de serveur : Vanila
    • Anti Grief :Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés :6/12
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :Plugin FK
    • Description du serveur :Serveur stable pour FK (OMGSERV)
    • Lien :L'ip vous sera donner le jour ou commencera l’événement*
    Salut tout le Monde je viens vous annoncer l'ouverture d'un serveur Fallen Kingdoms les jours suivant 19/20/22 février 2015 (Voir plus si beaucoup de personnes veulent participer)

Pour pouvoir participer a ce FK il vous faudra:
    01/Avoir acheter Minecraft
    02/ Une team de 2 personnes*
    03/ Avoir plus de 16ans et être mature
    04/Etre disponible a 14h30 jusqu’à la fin du Fk

Le Fallen Kingdoms sera automatique via un plugin pour éviter la tricherie.Il aura des pause tout les 2h00 soit 6 épisode.
    Le pvp sera active le 3éme jour et l'assaut le 5éme.
    Les objectif sont de construire une cabane dans un arbre et faire un petite lac décorer.

*Le serveur aura une whitelist donc donner vos pseudo sur votre inscription et l'ip sera changer chaque jour !!
    * Sur ce serveur il a 999 slots donc de quoi faire beaucoup de team mais si il a trop de team sa va être vite le bordel et risque de durer beaucoup trop longtemps.Donc il peut avoir minimum 3 team et maximum 6 team

Ce FK nous est proposer par OMGSERV a qui je remercie pour le concours au quel j'ai gagner !
    Pour pouvoir participer lâchez un commentaire ici.

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bonne continuation dans l'avancement de ton serveur !

Partager cette page