1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Farmer Craft - L'agriculture de A à Z

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheKazamShow, 4 Juin 2012.

1. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,

je suis en ce moment même réalisateur dans le domaine vidéo-ludique, et j'aimerais tout simplement vous proposer une série qui pourrait en intéresser plus d'un.

Depuis que Minecraft est sorti, j'ai toujours pris énormément de plaisir à découvrir les nombreuses facettes du monde agricole ainsi que celles du mécanisme à redstone. Aujourd'hui, je vous présente Farmer Craft, une émission maintenant achevée dont le but est de vous aider à construire une ferme de A à Z. Mécanisée tout en restant parfaitement authentique, chaque épisode vous propose une machine différente, balayant l'intégralité des denrées alimentaires de Minecraft : blé, cannes à sucre, légumes à racines, élevages, champignons : tout ceci vous attend dans mes vidéos à la fois tutoriel et détente.

Cette émission de 5h30 est divisée en 6 épisodes complets. Les mécanismes proposées sont simples d'accès, peu coûteux dans le cas d'un survival, et parfaitement rentables à court et long termes. L'élocution est bonne, le rythme soutenu et mon but est de vous faire passer un moment agréable tout en (re)découvrant certaines techniques.

Voici le lien vers la dite playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL424BD7AADDF14A30&feature=view_all

Si mon travail vous intéresse, voici le lien vers ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheKazamShow?feature=mhee

Enfin, pour vous donner un avant-goût de cette émission, voici l'épisode 1 :

Merci pour votre attention, votre soutien, et à très bientôt je l'espère !

Kazam

2. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    J'espère que vous apprécierez ce travail :)

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Cette émission est intéressante, mais sache que énormément de monde fait des vidéos, il faut donc savoir être patient et attendre son tour, ton concept est bien, il faut que tu l'améliores et que tu refasses plusieurs saisons ;)

4. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Pardon de cette impatience, elle est très difficile à gérer.

Pour ce qui est du contenu, si tu regardes bien l'émission du début à la fin, il n'y a pas possibilité de faire de nouvelle saison. En effet, une fois le domaine de l'agriculture traité, je ne vais pas refaire une nouvelle saison pour parler de la même chose. C'est pour cela que je me lance dans d'autres types d'émissions, sur d'autres domaines, en essayant de garder de l'originalité.

Je vais attendre, et continuer à proposer mon contenu.

Je te remercie néanmoins de tes compliments ainsi que de ta réponse qui m'a fait plaisir !

Kazam

5. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Quand je disais le terme "saison" je pensais à ce même concept, mais avec la redstone par exemple ;)

6. TheKazamShow

TheKazamShow Nouveau

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Ah d'accord je vois !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce cas ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page