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CV [FearZ - UHC] Annonce de recrutement [Projet avancé]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kanette, 15 Juil 2014.

  1. Kanette

    Kanette Nouveau

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    PROJET HUBCRAFT

    Bien que nous parlons régulièrement de FearZ, le projet mère se nomme HubCraft. Il s’agit d’une « organisation » visant à regrouper des serveurs de qualité. Pourquoi de qualité ? Car ce sera le staff de HubCraft qui les élaboreront et nous mettrons toutes nos compétences pour vous proposer les meilleurs serveurs Minecraft ! Lorsque vous vous engagez dans un projet de serveur, vous pouvez choisir entre développer uniquement ce serveur ou participer à d’autres projets. Il est important que certaines personnes continuent de s’occuper d’un seul serveur pour le développer, le mettre à jour, etc. Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou si vous êtes attaché au projet, c’est également l’idéal. Quels sont les projets de serveurs Minecraft en cours ? Deux projets sont en cours d’élaboration : MockingJay (serveur HungerGames PvP/RP) et FearZ (serveur hardcore survival). Cependant, seul le projet FearZ est encore actif, et il est pour le moment évident qu’il est impossible de créer deux serveurs en même temps.

    PROJET FEARZ

    Présentation du projet
    Le projet FearZ est un projet de serveur Minecraft visant à reproduire une ambiance apocalyptique. Les joueurs, à leur arrivée sur le serveur auront le choix entre différentes classes. Ils spawneront ensuite dans des endroits spécifiques à leur classe et devront survivre dans un milieu hostile. Afin d’éviter que le jeu devienne répétitif et monotone, il est prévu qu’il y ait la présence d’une histoire RP, facultative, composée de nombreuses quêtes.

    La plupart des mods, des plugins et autres seront élaborés par notre équipe. Cela dans le but de ne pas avoir de problème de compatibilité mais aussi pour éviter d’avoir des problèmes de droits d’auteurs et autres.

    Esquisse de l’histoire RP :
    Nous trouvons notre histoire plutôt original, et nous souhaitons donc le préserver ainsi jusqu'à l'ouverture ! :)

    Organisation – Staff Dev :
    Le staff développement, abrégé staff dev, regroupe toutes les personnes qui travaillent en dehors du serveur. Par exemple les moddeurs, les codeurs, les développeurs web ou encore notre créateur de launcher.

    Moddeurs :
    Le ou les moddeurs sont chargés de créer les différents objets et d'améliorer le gameplay. Bonne connaissance exigée. La totalité, si ce n'est quelques exceptions, des mods sont créés par notre équipe.

    Plugeurs :
    Le ou les plugeurs devront réalisés quelques plugins indispensables aux serveurs. Il est également possible qu'il leur soit demander de créer un plugin même si un existant existe déjà, car ce dernier ne correspondrait pas à nos attentes.

    Développeurs web :
    Le ou les développeurs web seront chargés de créer le site web. Bonne maîtrise de ces langages exigées : HTML/CSS + PHP/MySQL + Ajax

    Scénaristes / Rôlistes :
    Le ou les scénaristes ou rôlistes devront élaborer les quête des serveurs, mais aussi arranger notre esquisse du RP.

    Organisation – Staff Build :
    Le staff s’occupant de la construction de la map, abrégé staff build, regroupe toutes les personnes chargées de construire sur la map. Il est composé de builders, d’architectes, de décorateurs et de terraformers, chacun ayant un vrai rôle dans notre organisation.

    Builders :
    Contrairement à ce qu’on peut voir de plus en plus sur Minecraft, dans notre équipe, les builders ne sont pas des personnes débutantes ou qui ne font pas de belles choses. Ce groupe, au contraire, spécifie que l’individu est qualifié pour construire. C’est grâce à lui qu’on dispose des plus belles constructions minecraftiennes. Les builders n’ont pas à se soucier du terrain qui n’est pas plat, à certaines règles en fonction du terrain, … Ils construisent comme ils le sentent, comme ils ont envie, et ce qu’ils veulent comme bâtiments, tout en respectant tout de même les règles de construction (ne pas construire une cabane alors qu’il faut construire un gratte-ciel !).

    Architectes :
    Dans notre équipe, l’architecte est celui qui va, dans cet ordre, faire un schéma de la ville et le proposer au staff. Une fois le schéma accepté, l’architecte va pouvoir aller chercher les bâtiments des builders, et les installer aux endroits spécifiques. L’architecte a également la possibilité de construire ces bâtiments s’ils ne sont pas disponibles dans la map de construction. Durant la création de la ville, il sera important qu’il vérifie qu’il n’y ait pas de pièges envers les joueurs (trou duquel le joueur ne peut pas sortir, par exemple), et également qu’une décoration est en place.

    Décorateurs :
    Les décorateurs devront tout simplement décorer les bâtiments, c’est-à-dire créer des salles et les aménager. Les ajouts de blocs devraient vous aider à décorer les lieux, mais s’ils vous en manquent, vous pouvez toujours demander aux moddeurs de vous le créer.
    La décoration devra bien entendu, être en accord avec l’environnement de la ville, ses caractéristiques et les bâtiments en eux-même. Les copiers/collers de décorations seront très mals vu. N’hésitez pas à varier vos idées. Pour illustrer, ce n’est pas parce qu’un logement est moderne que le logement d’à côté sera forcément moderne.

    Terraformer :
    Enfin, nos chers terraformers seront là pour arranger le paysage. En effet, avec les copiers/collers des bâtiments, il se peut qu’il faudra arranger la map, surtout pour les villes. Toutefois, généralement, le terraformer aura aussi une autre fonction dans le staff build car ce n’est probablement pas le plus intéressant, ni le plus nécessaire.

    Pour nous contacter :
    Skype : krafty.minecraft
     
  2. Kanette

    Kanette Nouveau

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    ➨ Bienvenue à Hagard qui rejoins le projet en tant que scénariste et builder :)
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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  4. Kanette

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    Nous accueillons un nouveau membre
    ➨ Bienvenue à Aymane qui rejoins le projet en tant que développeur web :)
     
  5. Kanette

    Kanette Nouveau

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    Nous recrutons
    ➨ un codeur (pour deux plugins : téléportation et génération des coffres) Si vous ne souhaitez pas faire partie du staff, possibilité de rémunération de 5€
    ➨ un textureur (pack complet) Si vous ne souhaitez pas faire partie du staff, possibilité de rémunération de 5€
    ➨ de nombreux builders ! On a besoin de vous ! :) Un système de "récompense" sera mis en place où chaque mois, le/les meilleurs architectes pourront choisir un jeu d'après une liste de jeu
     

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