1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Feawan | Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Feawan, 11 Août 2014.

  1. Feawan

    Feawan Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Feawan ,et je viens sur le Forum de Minecraft-France pour proposer à cette grande Communauté mes services de Graphiste.
    Je travaille seulement et uniquement sous Adobe Photoshop CS6, je ne fais donc ni de bannières/logos sous C4D ou Blender.
    Je fais des logos et des bannières, pour les YouTuber voulant un support de communication professionnel. Je m'adapte aux demande du client, pour lui proposer le meilleur de mes capacités. Je vous invite à visiter mon site Web, où vous y retrouverez mon Portfolio avec toutes mes créations.
    • Pour un logo, le prix est de 2 €.
    • Pour une bannière, le prix est de 3 €
    Oui, je suis un Graphiste payant, mais je n'ai jamais eu aucun retour négatif sur mes créations.
    Je vous livre votre logo ou votre bannière en 2-3 jours.
    Je fais tout moi même, je m'inspire de ce que je voit autour de moi pour les retranscrire dans mes créations. Quand je fais une création pour un YouTuber, je regarde certaines de ses vidéos pour voir sa personnalité, mais il est primordial de me fournir une description détaillé de ce que vous voulez pour que je puisse vous satisfaire.
    Le payement s'effectue seulement par PayPal, à cette adresse : pay.feawan.fr
    Je fais aussi des miniatures YouTube sur demande. Je peux réalisé pour vous un autre support de communication qu'une bannière ou un logo YouTube.
    Vous pouvez me contacter : - Par Skype
    - Par E-Mail
    - Sur Twitter
    En espérant vous revoir bientôt :)

    Feawan :P
     
  2. Kuni

    Kuni Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Franchement, avant de rémunérer tes créations, pense à faire des trucs au moins potables. C'est de la vraie arnaque tes prix.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  3. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais au moins nous mettre des screens de tes créations qu'on puisse se faire un avis.
    Rien ne nous prouve tes talents.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kuni

    Kuni Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Va sur http://feawan.fr et voilà tu verras la "qualité" du travail fourni.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Feawan

    Feawan Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci de ces critiques, les critiques font avancés, mais peux tu t'expliqué un peu plus et développer tes propos ? Dit moi ce que je devrai amélioré, ce que je ne devrai plus faire ...
     

Partager cette page