1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Feed The Banane [FTB] [White-List]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Elrarion, 6 Fev 2013.

1. Elrarion

Elrarion Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Type de serveur : Fonctionne sous un ModPack modifié de Feed The Beast.
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 15
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : ModPack Feed The Beast modifié.
    Description du serveur :

Hello à tous, membres du forum Minecraft France !
    Je suis là pour vous présenter notre nouveau serveur : Feed The Banane.

Introduction :

Feed The Banane est un serveur Minecraft qui possède un ModPack Feed The Beast modifié. Pour savoir comment l'installer, rendez-vous ici.
    Comme les plugins pour la sécurité sont inexistants sur ce genre de ModPack, nous avons mis une whitelist et il faut bien entendu une version payante de Minecraft pour en faire partie.
    Le serveur ne comporte seulement que 15 places pour l'instant (ce qui rend la sélection des personnes encore plus serrée).

Description du serveur :

Feed The Banane est un serveur zen, sans prise de tête avec une sélection assez sévère pour éviter les gens immature qui gâchent ambiance, et qu'on peut d'ailleurs parfois croiser sur certain serveurs sans white-list (oui, il y a du vécu). Nous cherchons à nous réunir dans une bonne ambiance entre amis (pas de vols ni de rivalités). Si vous aimez jouer sans problèmes et en toute tranquillités, c'est le serveur qu'il vous faut. Bien sûr, il faut y mettre un peu du siens dans la candidature pour montrer que l'on est une personne agréable aux autres membres, et que l'on se démarque de quelqu'un qui est juste là pour faire sa petite aventure solo. Vous l'aurez compris, Feed The Banane est un serveur où l'entraide et l’amitié règne et où le plus important est de s'amuser et de se détendre.
    Nous possédons aussi un serveur 6 slots pour les évènements (Fallen-Kingdom, Rush, etc) et qui permet de laisser le serveur principal tourner 24h/24.
    Le serveur n'a démarré que depuis quelques temps : nous ne sommes donc pas encore en mesure de vous partager des sreenshots.

Les particularités :

Comme dit plus haut le serveur fonctionne sous un ModPack MindCrack modifié qui contiens une bonne grosse liste de mods :
    AdditionnalPipes
    Rei's minimap
    Voxelmenu
    PetroGen
    Advanced Machines
    BuildCraft
    ChickenChunks
    ComputerCraft
    Enderstorage
    Extra Bees
    ExtraBiomesXL
    Factorization
    Forestry
    GregTech Mod
    IC2 NuclearControl
    IC2
    ImmibisCore
    LogisticsPipes
    Iron Chests
    MiscPeripherals
    MineChem
    MystCraft
    Advanced Solar's
    GraviSuite
    Portal Gun
    MFFS
    NEI
    Obsidiplates
    OmniTools
    Railcraft
    Redpower
    SoulShards
    StevesCarts
    ThaumCraft
    ThermalExpansion
    Tubestuff
    WRCBE

J'ai réalisé un tuto concernant son installation à cette adresse.

Pour nous rejoindre :

Justement, venons à un point important : comment nous rejoindre ?
    Il faut tout d'abord que vous ayez pris conscience des règles du serveur et du forum, puis rendez-vous dans la section candidature en suivant les règles du présentation rédigées ici. Postez-y une candidature qui envoie du peps : qui se différencie des autres.
    Nous cherchons plutôt des personnes ayant une assez bonne expérience sur Minecraft (redstone, pvp, constructions, ingéniosité, etc...) , et aussi sur ce ModPack (c'est à dire les bases des mods comme BuildCraft et IndustrialCraft). Le plus important est que vous soyez quelqu'un de mature et agréable ! Il est aussi préférable d'avoir un micro, ainsi qu'un compte Skype ou Mumble pour faciliter la communication entre les membres du serveur.

White-List actuelle :

- Elrarion
    - xVianneyx
    - Spouis
    - Retourn
    - Wonderfulblack
    - x_everworld_x
    - Insomniak47
    - Powks
    - Planchton
    - Idooozz
    - RedFlow21

Liens et précisions :

Le serveur est ouvert depuis le Samedi 9 Février et les candidatures sont toujours ouvertes !

- Lien vers le forum : Feed The Banane.
    - Adresse IP du serveur principal : 91.121.149.190:27090
    - Adresse IP du serveur secondaire : 37.59.54.110:27370

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce serveur, et j’espère à bientôt sur le serveur !

2. slimamri

slimamri Enter the World

Inscrit:
    13 Oct 2012
    c'est pas plutôt mercredi 6 février xD

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Elrarion

Elrarion Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Yep, merci beaucoup de la remarque, c'est corrigé ! x)

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Yay, ce serveur m'a l'air d'être bien conçu et bien géré. Bon courage pour le lancement !

5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Franchement, rien que a voir ta présentation j'ai envi de venir X). Je vais faire un tour sur ton site de ce pas ;).

6. Elrarion

Elrarion Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2013
    Petit up vite fait !

7. hawaryou

hawaryou Nouveau

Inscrit:
    27 Avr 2013
    votre serveur tiens toujours ?

Partager cette page