Nom de votre serveur : Feed Me More
Type de serveur : Feed The Beast: MindCrack
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Oui (http://www.feedmemore.be/forum)
Nombre de joueurs simultanés : 40
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : ModPack MindCrack
Description du serveur : Jeune serveur Ftb, sous MindCrack sur le thème de Bioshock
Lien : www.feedmemore.be
Feed Me More est un jeune serveur Feed The Beast sur MindCrack
Nous sommes pour l'instant sur MindCrack, peut être passerons nous sur Ultimate, ou un autre, si vous le désirez.
Je n'ai aucun screen du serveur puisque nous reseterons la map.
Les ajouts du Pack sont inscrit sur le site
Un des points important du serveur, est qu'il possède un thème!
C'est sur Bioshock!
Whhaaaattt?
Donc en gros, pour commencer vous n'êtes pas interdit de toutes autres constructions qui ne sera pas dans le thème
Mais c'est évidement nettement préférable
Je plussoie que dans les debuts, vous risquerez de ne pas posséder les matières premières, mais vous les aurez au fil du temps pour la construction!
"Chaque histoire commence toujours par un phare"
cf bioshock infinite
Le Nexus sera.... Un phare!
Chaque monde MystCraft devra avoir un phare pour la zone de téléportation!
D'ailleurs histoire d'être encore plus rp, interdiction des Linking Book portable, sauf celui de sa base.
Chaque Linking book devra être dans un phare!
Pour plus d'informations sur le site
Recrutement
Pour ce qui est du recrutement, ca se passe sur le forum, étant un serveur qui se dirigera progressivement vers du public, je souhaites avant tout faire des tests, de performances...
Histoire de voir, vers quoi il faudra se diriger pour le serveur... de limites de slots...
Il n'y a pas de grosses limite d'âge, elle est de 13 ans!
Posséder un micro, casque ou écouteurs
Encore une fois, pour plus de précision c'est sur le site
Âpres avoir postez votre candidature, et d'être accepté, vous aurez une période de 3 jours, pour vous présentez sur le ts, après quoi ça sera une exclusion.
Vous pouvez nous le prévenir en cas d'incapacité.
L'ip sera donné sur le ts après avoir été accepté, il n'y aura pour l'instant aucun plugin, donc pas d'acceptation de version crackées pour le moment, puisque pas de /register!
Si ça ne se passe pas bien au niveau des griefs, ... j'en mettrais.
Je suis tout seul à gérer le serveur... Donc, si vous êtes intéressé à venir m'aider, à vous engager, d'être disponible et mature, je prends!
Pour ce qui est des modérateurs, je pense en prendre 1 par tranche de 10 joueurs.
Pour ce qui est du /give, une bête noir, tentante!
Tout ceux qui ont la capacité de se give ainsi que moi, s’engageront à s'y interdire, j'y ferais particulièrement attention!
Sauf pour faire des events.
Une fois que le serveur sera développé, il y aura un deuxième serveur pour nos events
Je compte reset la map actuel, et commencer, une fois les premières candidatures acceptées.
Nous sommes pour l'instant 2/3 joueurs
En conclusion
Feed Me More, jeune serveur au thème de Bioshock, ça fait 3 semaines, que je travaille sur ce projet et 2 mois que j'ai des idées en tête j’espère que ça vous plaira!
Je suis tout ouïe à vos propositions, critiques, idées constructives sur le site/forum/serveur
J'ai oublié de le préciser, nous sommes pour l'instant sur du Dedi pro 6Go.
Donc limite à 40 slots
Le serveur possède une ip dédié couplée à un Dns
Veuillez m'excusez d'avance pour le design, c'est moi qui l'ai fait, et c'est ma toute première fois en la matière
Comme vous l'auriez pu remarqué dans l'url, je suis... belge
Le site, c'est du WordPress!
Le forum est à part du site, afin de me facilité, et pour la fluidité