1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Feed-The-Steve serveur Ftb Francais (Ultimate)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par fabrisek, 4 Juil 2013.

1. fabrisek

fabrisek Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2013
    Nom de votre serveur :Feed-The-Steve
    Type de serveur : Feed-The-Steve est un serveur Rp et prochainement Pvp en feed-the-beast du pack Ultimate
    Anti Grief : Oui nous possedons un anti grief sur notre serveur ce plugin se nomme Grief prévention Vous pouvez claim grâce a une pelle en or . Et aussi le plugin world guard pour protéger de grande construction comme le spawn l’arène Pvp ou vos bâtiment qui seront public
    Inscription nécessaire : Non sur se serveur vous pouvez rentré comme dans un moulin :D. Mais cependant vous devrait passer une white-list pour avoir accés a certain craft comme le Gravity Gun ou encore le Portal Gun pour éviter les Grief.
    Nombre de joueurs simultanés : Pour l'instant il n'y a que 12 Slot mais j'augmenterais les Slots en fonction du nombre de joueur
    Payant : évidement que non vous ne payerais pas sauf si vous ne voulais pas allez miner pendant des heures une boutique sera prochainement Mit en ligne pour que vous puisiez acheter des items que vous voulez de la Quantum Armor au stuff en cuir.
    Mods ou plugins utilisés : Nous possédons tous les Mods sur le serveur aucun n'a était enlever pour le Moment si nous voyons qu'il y a des griefs avec certain objet nous supprimerons peu être le mod ou tous simplement enlèverons le craft
    Lien : Si vous voulez vous connecter au serveur utiliser l'ip suivante: 91.236.239.50:25633
    Vous avez envies de gagner des objet et de l’argent du serveur sans dépenser un sous alors vous pouvez allez voté sur se site: http://ftbservers.com/server/3063/view/feed-the-steve
    Et je rajouterais le lien tu site internet prochainement avec le lien de la boutique qui ne sont pas Finit.
    Règles: -Ne pas grief et surtout pas sinon c'est ban.
    - Ne pas insulter, si vous avez un problèmes parler calmement même si vous vous éte fait grief le staff vous remboursera se que vous aurez perdu.
    - Et soyer sympa entre vous c'est la chose primordial et comme disait la bible (Enfin je croit que c'est sa x) Tu doit aider ton prochain (Mais sur tu trouve pas prochain bas tempi :D) Bon vous m'avez comprit aider les nouveaux joueurs et aider les a débuter ce qui feront sa seront souvent créditer de Tokens dans la boutique

J’espère vous voir prochainement sur le serveur :D

• J'aime J'aime x 1
  2. ichigo8480

ichigo8480 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Pourriez vous m'envoyais le lien par mp ou me mettre dans la white-list s'il vous plaît?
    Une question il y aura t'il besoin du launcher FTB pour rejoindre votre serveur?Si oui quel Mod Pack choisir?

3. fabrisek

fabrisek Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2013
    Il n'y a pas de white-list et tu doit choisir le Modpack Ultimate comme je l'est marquer dans le topic

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page