1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB FEEDTHERUSH - Bevo's Techpack + Minechem

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Toto1000FR, 2 Mar 2016.

1. Toto1000FR

Toto1000FR Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2015
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés :
      Bevo's techpack BetaE, mods supplementaires : Roguelike dungeon et AE2Stuff
    • + Minechem a ajouté manuellement

• Description du serveur : Serveur moddé privé sous candidature
    • FeedTheRush est un serveur moddé privé sous candidature sur un modpack industriel : le bevo's techpack. On avait fait un serveur precedement mais il a du fermer a cause de lags du coup on reprend :D. On est donc sur le bevo's techpack sur l'ATLauncher avec RogueLikeDungeons et AE2Stuff en mods supplementaires, et Minechem a ajouter manuellement (lien plus bas). On Essaye de creer une ville du coup chaque personne a une parcelle. il se peut que vous n'ayez pas de parcelle lorsque vous vous connecterez mais ne vous inquietez pas on en reconstruit souvent.

• Si vous voulez "être recruter" faites votre candidature sur le forum ou contactez moi sur skype c'est comme vous voulez
    Note : si vous voulez m'ajoutez sur skype precisez bien que c'est pour le serveur.

Formulaire de recrutement
    Pseudo Minecraft:
    Petite présentation :
    Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur :
    Votre expérience avec les mods :
    Votre skype (si vous avez) :

Me contacter :

Mon skype : totodecp2
    Skype d'hugo : hugonpdc

Lien de Minechem : http://minecraft.curseforge.com/projects/minechem/files/latest

Partager cette page