1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Fermer]Un petit fallen kingdom Plaines?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Lyko02, 1 Oct 2012.

  1. Lyko02

    Lyko02 Explorateur

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    52
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je poste ce message dans le but de trouvé un volontaire pour une première saison de Fallen Kingdom Plaine qui va débutée je dirais dans 1 a 2 semaines je pense si tous se passe bien...si vous désirez y participer c'est très simple il suffit de répondre a ce post avec vos motivations a participer car cela sera filmer bien évidement :). Donc pour se faire poster votre age (minimum 18 ans requis je préfére les gens assez mature je précise) les moments ou vous serez libres, ainsi que votre expérience de jeux Minecraft. Je rajoute aussi qu'il fraudait une personne qui puisse filmer avec fraps sur son ordinateur pour pouvoir la postée sur sa chaine youtube pour avoir les 2 point de vu.

    Voilà j'attend vos réponse (2 place disponible ) mais rassurez vous des autres saisons serons disponibles ;)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Lyko02

    Lyko02 Explorateur

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    52
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Alors personne ne veut faire de Fallen Kingdom ? Il y a 2 places pour le fallen Kingdom une place c'est libérée vous pouvez me contacté sur Skype avec Hitoshi-ryu pour plus de renseignement je peux même accepter des personnes de 16 ans mais il faut que vous connaissiez les règles du Fallen Kingdom je vous donnerais les miennes car quelques modifications on été apportées :).
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. juridicator

    juridicator Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis intéressé mais il me faut tes horaires de jeu ? Et aussi je peux filmer et dernière chose je connais les règles mais je ne connais pas les constructions à faire dans se Fallen kingdoms voilà si ça te vas quand même je serais content de jouer avec toi =) j'ai 16 ans mais je suis assez mature parait-il:sage:
     
  4. Lyko02

    Lyko02 Explorateur

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    52
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    hum bonsoir j'ai trouver donc les personne nécessaire pour le fallen kingdom merci de votre compréhension :)
     
  5. juridicator

    juridicator Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    7
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    je suis prit ou pas ? desole mais j'aimerais être sur je suis assez scientifique donc je n'aime pas rester sur des suppositions
     
  6. Lyko02

    Lyko02 Explorateur

    Inscrit:
    1 Oct 2012
    Messages:
    52
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Non nous somme complet désoler :)
     
  7. Désolé* attention quoi à la fin !

    Corbeille.
     
  8. minemoinscraft

    minemoinscraft Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi Lyko je voudrais te poser quelques questions:
    -Est-ce qu'il y aura une nouvelle saison de FK ?
    -Si oui, quand va t'elle reprendre ?
    -Et est-ce que je pourrais y participé ?

    Cordialement minemoinscraft.
     

Partager cette page