1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Festivals

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par FloxHunt, 23 Fev 2014.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Yo les gens !!
    J'ouvre ce topic pour tout ceux qui auraient besoin comme moi de bonnes adresse pour des festivals de bonne qualité.

Personnellement je suis un grand fan de punk et de certains groupes de métal du coup j'aimerais bien aller au Hellfest un jour ^^
    Mais mon véritable KIFF c'est... la H.A.R.D.C.O.R.E !!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la musique électronique venant de Hollande et le principal précurseur du style c'est bien sur Angerfist !! Et bientot je pourrais ENFIN assister au festival français le plus réputé dans le domaine, le tecknival du 1er mai.

Et en temps que punk-teufeur il y a un autre festoche ou j'aimerais aller mais il faudrais que je sorte des frontières ^^ DOMINATOR un des festoches ou plusieurs des plus grands DJ Hardcore se rassemblent dont Angerfist, Noize Suppressor ou encore Korsakoff ! La Master of Hardcore me plairais bien aussi mais pour celle là j'avoue, je ne suis pas encore prêt xD

Voila un aperçu de l'édition 2013 de la DOMINATOR :

A VOUS MAINTENANT LES GENS !!
    AVEZ VOUS DES BONS FESTOCHES A CONSEILLER ??

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011

Partager cette page