1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Fic] THE LEGENDARY ISLAND

Discussion dans 'Vos créations' créé par Atomy9, 29 Oct 2011.

  1. Atomy9

    Atomy9 Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous :) Je vous présente ma Fic que j'ai commencer il y a peu.
    Elle n'a pas encore beaucoup avancé mais la Première grande partie est finie.
    Donc je vais vous poster petit à petit ce que j'ai déjà écris pour l'instant :) J'éspère que sa vous plaira à tous !:)
    Bonne lecture ! :D
    ____________________________________________________
    THE LEGENDARY ISLAND

    Deux amis s'étaient lancés le défi de faire la traversée de l'océan le plus grand du monde, "The Ocean Squid". Cet océan est réputé pour être le plus grand de tous, mais aussi pour être le plus dangereux et mystérieux. Il est dit que l'unique île de cet océan, est remplie de créatures mystérieuses et dangereuses. Mais cette île a une particularité, elle n'a pas de position fixe... Personne de sait ou et quand elle peut apparaître. Les deux amis se sont alors lancé le défi de surmonter cette mer et cette île...

    Mike:
    Mike est un pur aventurier, il est le plus grand combattant de toute la région. Il est grand, blond et a des yeux verts. Il s'y connaît énormément en survie et pourrait vivre seul des décennies en terre inconnue. Il a toujours voulu voir l'île légendaire de ses propres yeux, et la surmonter. Il s'y est préparé toute sa vie.
    James:
    James est un homme très intelligent et aimes avoir une vie tranquille. Il a une taille normale, des cheveux bruns et des yeux verts lui aussi. Il est né et a vécu toute son enfance dans la forêt avec ses parents. Quand il a commencé vivre en ville, il a voulu tout oublié de son enfance et recommencer sa vie. Mais depuis qu'il connaît Mike, les souvenirs de son enfance le submergent et lui donne envie de partir à l'aventure.
    _______________________________________________​
    -La grande finale du tournoi de combat va enfin commencer! Elle oppose le champion en titre MIKE!
    -*Public: Ouai!!!
    -Au nouveau prétendant au titre, JACK!
    -*Public: Ouai!!!
    -Sa va être du gâteau, dit Mike.
    -ATTENTION! Commencez!!!
    Les deux combattants n'attendirent point avant de se foncer dessus. Mike envoya un coup d'épée surpuissant en direction de l'adversaire qui subit un terrible choc au niveau de sa cuisse. Genou à terre, il vit Mike lui envoyer un deuxième coup. Il esquiva de peu en bondissant en arrière. Il envoya alors un coup de son épée sur Mike, mais il para. Le combat s'intensifia et Jack commença à fatiguer, il voulu s'arrêter quelques instants mais l'infatigable Mike lui envoya un coup de pied s'une puissance phénoménale à la tête. Jack tomba à terre.
    -Et le vainqueur est encore l'indétrônable MIKE! Quel superbe combat!
    Mike alla en direction de son adversaire encore sonné, pour l'aider à se relever et dit:
    -Bien joué, tu t'es bien battu! Mais tu es encore trop jeune pour me vaincre petit!
    -Merci, j'avoue que tu es vraiment un bon combattant! Tu mérites largement ton titre de meilleur!
    Mike sourit, puis partit se préparer pour la cérémonie de remise des prix.
     
  2. Atomy9

    Atomy9 Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon je vous poste la suite :)
    ________________________________________________________
    Lorsque la cérémonie fût terminée, Mike partit rejoindre James dans leur maison. Il y retrouva James, colocataire et ami de toujours.
    -Le grand départ est dans 3 jours, dit James, toutes les provisions sont prêtes, de même pour le bateau.
    -J'ai hâte de partit! s'exclama Mike, le plus grand océan du monde... ainsi que la plus mystérieuse de toutes les îles du monde... Sa me donne des frissons rein que d'y penser!
    -Moi aussi j'ai hâte, mais nous ne reviendrons peut-être jamais...
    -James, si nous mourront dans ce périple, au moins, ce sera ensemble! C'est l'aventure pour laquelle je me suis préparé toute ma vie! Et je ne compte pas me laisser faire!
    -Tu as raison!
    Trois jours plus tard...
    Mike et James marchèrent en direction du port. Quand tout à coup, un vieil homme sortit de l'ombre et dit:
    -N'allez pas sur cette mer! Et encore moins sur l'île légendaire... Cet endroit est maudit, vous n'y trouverez rien à part votre propre mort... C'est mon seul avertissement jeunes fous! Tenez en bien compte...
    Mike voulu répondre mais le vieil homme disparut dans l'ombre.
    -Ce vieil homme est très bizarre! Mais bon, il y a des choses plus importantes qui nous attendent, aller viens James!
    James continua sa marche mais ce que le vieil homme a dit le tourmenta et le remplit de désespoir...
    Arrivés au port, les deux hommes allèrent faire les dernières préparations sur le bateau. Ils rangèrent le matériel, vérifièrent les voiles et détachèrent le bateau. Il commença à partir au large et James se dit: "Sa y est, tout est finit... Je ne reverrai plus jamais cette ville, pourquoi l'ai-je suivit dans cette folie... Je...Nous...Sommes condamnés..."
     

Partager cette page