1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

fiche

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par asasl, 25 Fev 2011.

1. asasl

asasl Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2011
    Salut à tous,
    J'étais en train de regarder des vidéos de minecraft sur youtube et j'ai tout de suite penser à une rubrique qu'Ez' pourrait mettre sur le site. Pour le nom de la rubrique, je laisse Ez' décidé :D. Voilà, vu que le site est fait dans le but d'aider les débutants du jeu, et ben je pensais que l'on pourrait faire des fiches sur les monstres, les objets, en disant si certains monstres sont plus dangereux que d'autres où simplement comment les tuer, comment faire certains objet, décrire et dire où trouver des minerai... Je vous laisse deviner la suite. N'empêche, sa ferait de sacré fiche à faire avec tout les objets qu'il y a, enfin bref sa fait du contenu pour le site tout sa. Voilà, dites ce que vous en pensez. :lol:

• J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Le bestiaire est prévu en ce qui concerne les monstres et tout les animaux de Minecraft. Pour la création d'objet, je suis en train de faire le listing de tout les objets craftable et pour trouver les ressources, il suffira de regarder mes vidéos tutoriels.

L'idée est bonne, mais ça prend du temps et je suis seul à travailler sur le site :) Je vais essayer de remplir les sections du site déjà présente. ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. asasl

asasl Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2011
    Je peux t'aider si tu veux.

• J'aime J'aime x 1
  4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Rien ne t'empêche de créer un tutoriel dans la section prévu pour ça sur le forum ;)

• J'aime J'aime x 1
  5. asasl

asasl Enter the World

Inscrit:
    24 Fev 2011
    D'accord

• J'aime J'aime x 1
  6. totalsyapa

totalsyapa Nouveau

Inscrit:
    23 Fev 2015
    Pour ma part, je ne trouve pas, on y trouve la présentation du site, les maj des pages pour que vous soyez au courant quand je met à jour une page, les avant premières, tel qu'un nouveau tutoriel vidéo, ou une video de syrux etc et les news du site.

• Gagnant Gagnant x 3
  7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Te rends-tu compte que ce topic date de... quatre ans ?

• J'approuve J'approuve x 6

Partager cette page