1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement FILM MINECRAFT

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iplay89, 28 Déc 2017.

1. iplay89

iplay89 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2017

Présentation

- Le but de notre projet est de refaire a notre manière, à notre idée la postlogie de star wars ( film 7,8,9) sur minecraft.
    - J'ai donc créer un scénario avec de nouveaux personnages, des personnages qu'on adore, etc

Rôle
    - Pour tourner ce film J'ai besoin d'un staff que ce soit acteur à technicien ou monteur
    - J'ai besoin de :
    • 1 monteur after effect
    • 2 filmeurs
    • 5 acteurs { les acteurs ont des rôles principaux ET secondaires }
    • 1 assistant réalisateur { qui met en place les acteurs, donne les dialogues, les choses à faire
    • 1 Technicien { active différent effets pendant les scènes de tournage }

~ Si vous voulez faire partie de l'aventure STAR WARS 7 vous devez être présent le samedi après-midi et en début d'après midi le dimanche (CHAQUE WEEK END)

Contactez moi !
    envoyez moi votre Discord en répondant à ce Topic (AVEC LES CHIFFRES) ex: michel#8963 ;

Merci et Bonne Journée ! et.... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Azthorgis

Azthorgis Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2016
    Très intéressant comme projet ! J'espère que vous trouverez du monde, bon courage ! :D

• J'approuve J'approuve x 1
  3. iplay89

iplay89 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2017
    Merci ! et J'espère aussi

Partager cette page