1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction FILM MINECRAFT

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par iplay89, 28 Déc 2017.

1. iplay89

iplay89 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2017

Présentation

- Le but de notre projet est de refaire a notre manière, à notre idée la postlogie de star wars ( film 7,8,9) sur minecraft.
    - J'ai donc créer un scénario avec de nouveaux personnages, des personnages qu'on adore, etc

Rôle
    - Pour tourner ce film J'ai besoin d'un staff que ce soit acteur à technicien ou monteur
    - J'ai besoin de :
    • 1 monteur after effect
    • 2 filmeurs
    • 5 acteurs { les acteurs ont des rôles principaux ET secondaires }
    • 1 assistant réalisateur { qui met en place les acteurs, donne les dialogues, les choses à faire
    • 1 Technicien { active différent effets pendant les scènes de tournage }

~ Si vous voulez faire partie de l'aventure STAR WARS 7 vous devez être présent le samedi après-midi et en début d'après midi le dimanche (CHAQUE WEEK END)

Contactez moi !

envoyez moi votre Discord en répondant à ce Topic (AVEC LES CHIFFRES) ex: michel#8963 ;

Merci et Bonne Journée ! et.... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

Partager cette page