1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Financement rapide aux personnes dans le besoin

Discussion dans 'Corbeille' créé par hugues, 28 Juil 2016.

  1. hugues

    hugues Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis un financier prêteur entre particulier dans l’esprit de venir en aide a tout les interdits bancaires ou n’ayez pas la faveur des banques pour les demandes de prêt , j’octroie mon argent à des gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt dans le temps normale qu’ils veulent .Alors dans ce cas veuillez me préciser combien voulez- vous avoir comme prêt ainsi que la durée de l’emprunt, afin que je vous enverrai les procédures à suivent pour obtenir votre emprunt . Car je suis limité pour les prêts à court, moyen et long terme selon votre montant avec une rebroussement d’un intérêt de 3 % sur tout la durée de votre remboursement pour vos demandes de crédit entre particulier veuillez me contacter :

    Cordialement,
     
    #1 hugues, 28 Juil 2016
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juil 2016
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Au revoir
     

Partager cette page